yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tout le monde a bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Annonces officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nîr
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: Tout le monde a bord Répondre en citant

Slt
Les Yildiz dorment mais ne meurt pas.
Comme vous avez pu le constater l'activité est à zéro depuis plusieurs semaines, Enes occupé avec ces projet professionnel, d'autre dégouté de ce que wow est devenu.

Vous ai je déjà parler de notre bateau le Yildiz Adventure ?

C'est un bateau un peut spécial il permet de voyager dans le temps afin de revivre nos meilleur aventure mais aussi de vire des nouvelle en terre inconnu.

Mais je ne pourrai pas faire naviguer ce bateau seul car sans vous il n'est rien.
Donc j’espère que le grand rappel des Yildiz sera venu jusqu’à vous et que vous serez nombreux à monter a bord.

Il va nous falloir des officiers, des artisan cuisinier, forgeron , des canonniers ... pour entreprendre ce grand voyage.
Et Enes il va nous falloir aussi un Capitaine, même si il ne pourra pas être la tout les jours.

Pret à embarquer ? (Wow gratuit et sans abonnement)
Le
Yildiz Adventure -> http://yildizadventure.clicforum.com/index.php

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:55 (2015)    Sujet du message: Tout le monde a bord Répondre en citant

J'ai fini tard ajd , je lis tout ça demain quand je serai en forme Wink

,___,
[O.O]
/)__)

Hizoka/Cattleya

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:12 (2015)    Sujet du message: Tout le monde a bord Répondre en citant

Présent des que possible 

Krafty

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 13:33 (2015)    Sujet du message: Tout le monde a bord Répondre en citant

Yop ici , 

ça semble super ton truc Nir Smile ! pourquoi pas :')

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Tout le monde a bord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Annonces officielles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange