yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Décafeiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déca
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Présentation Décafeiné Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, du moins à ceux qui liront cette présentation.

1/ Donc mon main est Décafeiné, comme ce nom subtil l'indique je joue une humaine Death Knight en spe Frost.

2/ Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans ( peut être serais-je la benjamine de la guilde ?). Actuellement mes disponibilités concordent avec vos jours de raids, lundi,mardi et jeudi.

3/ J'ai joué à WoW durant l'extension d'Icc pendant plus d'un an. J'ai stoppé suite au début de mes études. J'ai donc reprit en Pandarie, cela doit donc faire à peu près 1 an et demie que je joue.
Je joue le dk uniquement en pve.

/Played: 28 jours et 6h !

J'ai fait 3 guildes sur Khazmodan, et malheureusement j'ai été emmené à gquit puisque ces guildes étaient en perdition, plus de joueurs co, GM/Officiers afk etc..

4/ Je joue principalement mon dk en givre, puisque je me suis bien familiarisée avec le cycle d'attaques qui se fixe sur la régénération de mes runes.
J'ai pour but de passer impie, puisque je me suis rendue compte que cette spe là envoyait un peu plus au dps.

5/ Pourquoi les Yildiz ? C'est tout simple. J'ai passé un soir une annonce sur le /2, afin de savoir si des guildes qui raid en hm cherchaient du dps, et Ephyse est arrivée ! Suite à notre discussion nous avions convenu que je pourrais venir en essai raid avec vous.

6/ A vrai dire je ne connais pas encore tout le monde, puisque c'est tout récent, mais ça va venir  Smile

7/ Je suis disponible pour les soirs de raids le Lundi, Mardi et Jeudi.

8/ à savoir : j'ai aussi un reroll sur khazmodan nommé Turquoïse, une p'tite monk heal avec laquelle je me débrouille, si besoin est je suis toujours partante pour jouer heal. Il s'avère que j'ai du beaucoup jouer sur la moine pour permettre à mon ancienne guilde une certaine avancée en pve, puisque nous manquions du heal.
Sinon le wype me fait pas peur, je suis plutôt de l'école du try hard, ça a du me rester de l'époque d'icc.

9/ Je joue sur un mac OSX Yosemite, ne me crachez pas dessus c'est aussi mon outil de travail ^^
Mon FAI est orange en général j'ai 50 à 60ms.

- 10/Add-on : DBM, Skada, Elvui
j'ai aussi Healbot et decursive pour ma monk.

- 11/ La charte a été lue et approuvée.

Salutations!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Décafeiné Répondre en citant

bienvenue a toi et bonne chance Smile

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 19:55 (2015)    Sujet du message: Présentation Décafeiné Répondre en citant

Citation:
 2/ Je m'appelle Audrey, j'ai 25 ans ( peut être serais-je la benjamine de la guilde ?). Actuellement mes disponibilités concordent avec vos jours de raids, lundi,mardi et jeudi. 
Nop; J'ai 23 ans bientot 24 ce mois haha Very Happy

Bienvenue à toi Déca Smile

,___,
[O.O]
/)__)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Présentation Décafeiné

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange