yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psibo
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:40 (2015)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Bonjour tous, 

Il parait que vous seriez assez fous pour me recruter... donc, je me suis dit (non, en fait on m'a dit) que je pourrait venir me présenter correctement, tel un gentils homme sur le forum. 

Et bien voilà , 

Je suis Psybo (le copain de...),bref, je suis hunt et je joue précision depuis... très longtemps déjà.  Smile  j'ai commencé le jeu lors de Burning crusade. et je jouais déjà hunt préci. on a joué avec ma chère heal jusqu'à la fin de cataclysme où on a eu quelques heure de gloire en hm puis on a arrêté le jeu (la vie, les enfants, tous ca.... non , en fait je déconne c'est surtout que Mistère des pandas ca nous a pas botté du tout). puis on est revenu... En fait, je suis revenu et comme ma moitié était une grosse mordue plus que moi , elle s'est laissé tenté et paf! on a replonger... 

bon, je vais arrêter mes histoires, vous lirez jamais jusqu'au bout! 

Dans la vraie vie, je suis Thibaud, j'ai (bientôt) 30ans et je suis commercial dans une grosse société américaine de sécurité (on les connait surtout pour le transport de fond...) 
Papa de 2 enfants (c'est géééééniallll.... en fait pas tout les jours) et vala... 
en dehors de ca, je suis fan inconditionnel de jeu vidéo mais aussi d'informatique... (on habite dans une petite commune et tout les gars du village viennent me voir pour réparer leurs pc, leurs tablettes, leurs smartphones, leurs machine a laver... bref ils ont cru que j'étais ingénieurs les gens.... 
plus sérieusement, je répare pas mal les pc et les iphones, j'aime ca, et ca arrondi les fin de mois

sinon, je suis plutôt joviale. les gens qui me connaissent me disent joviales, et les gens qui me connaissent mieux savent que je peux être aussi très sérieux et pas toujours joviale. 

voilà voilà, si vous souhaitez en savoir un peu plus , n'hésitez pas a me demander in game, je me ferai un plaisir. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metika
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:27 (2015)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

Accepted!

,___,
[O.O]
/)__)

Psibo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:37 (2015)    Sujet du message: hunt préci Répondre en citant

ha oui , 

mes addons: Postal, dbm, wim, grid, npcscan.
mon pc : Asus maximus VII ranger , intel core i5 4690K, 8gb ram, ssd intel 240gb. win 7 x64 avec ventirad corsair h100i (pour les connaisseurs) 
bref, pas de lag , et t° 32°C en jeu  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: hunt préci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange