yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Synou ChamanHeal
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à vous.

Je suis Synou, Chaman Restauration. Mon vaisseau draenei s'est craché sur Khaz Modan après un long passage sur Elune.

Dans la In-Real-Life, je m'appelle Mathieu et employé dans une grande entreprise de Telecom. Je vis en Franche-Comté et j'ai 31 ans.

Je joue depuis de nombreuses années, sans interruption, ayant commencé par un mage dans Burning Crusade.
C'est à partir d'Ulduar que je me suis orienté vers les classes soins, que j'ai toutes jouées sauf Moine.

Mon serveur à la base est Elune, où j'appartenais à une guilde *Les Furies de la Nature* que je viens très récemment de quitter.
Nous avions mis en place deux rosters. Le principal, dans lequel je jouais, souffrait depuis très peu de temps de l'absence de quelques joueurs. Sans préavis, les officiers ont mis fin à ce roster et ont décidé de rejoindre le second. Les jours de sorties ne correspondant plus à mes disponibilités, je me suis retrouvé sur le carreau. Avec amertume, j'ai déguildé ce personnage afin d'optimiser mes chances de trouver un nouveau groupe.

Mes dispos en soirée sont le mardi et le jeudi. Les autres soirs, à partir de 22h passées.

Votre GM, par l'intermédiaire de Nir, m'ayant proposé un recrutement, et ayant la générosité de compenser les frais de transfert de royaumes, c'est avec joie que je rejoins vos rangs, appréciant votre avancée et votre bonne humeur.

Merci de m'avoir lu.

Synou.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 08:47 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Welcolme Smile

,___,
[O.O]
/)__)

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 21:33 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu

Krafty

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 00:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenuuee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:57 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange