yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ephyse

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ephÿse prêtresse disci

Sabrina, 36 ans Dispo le soir après 20h30

Parcours.. Je joue depuis 6 ans dont une interruption de 2 ans durant MOP.

Disci tout simplement parce que j'accroche cette spé, cycle? Aucun en particulier, j'essaie de m'adapter en fonction des besoins du raid et la gestion de mon mana. 

Raison de votre postulation? Simplement parce que j'étais dans une guilde complètement inactive, j'ai eu l'opportunité de partir avec Nir en tant que PU, je me suis plu et me voilà parmi vous.

Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI ? Heu je préfère me taire^^

wim, postal, deadly boss mod, healbot, recount

La charte a été lu et Approuvé? Oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psibo
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

tu joues sur: 

P5Q Deluxe avec un intel core 2 quad q6600 8gb de ram ddr2. ton hdd est quand meme un seagate barracuda bref, tu as un pc qui est pas tout neuf mais qui va bien. 

bisous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:35 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange