yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post recrutement. ( rogue )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Løøkï
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:21 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

Bonjour. 
Mon personnage est Løøkï , Voleur Avec une longue expérience derrière lui .

Je suis un homme , Arnaud , je suis maçon donc mes horaires sont correct, Chaque soir je serai disponible ( sauf dans certain cas , ou Madame peut ce montré agressive ) J'ai actuellement 21 ans.

J'ai un temps de jeu de 15 jours. ( ayant eu une problème technique ( adresse email et réponse secrète perdu )  L'achat d'un nouveau compte wow était nécessaire ) Sur wow je joue depuis vanilla , étant très très jeune a cet période aucun raid n'a était accomplie , A partir de :
 Bc: Grull , Maghteridon , La bataille du mont hyjal ..
Woltk: Icc 25hm clean ( difficulté du jeu totalement baissé a partir de cet extand . )
cata: Très peu joué
Mop: Soo Hm 13/14.
J'ai était dans une guilde pendant tout les extand depuis woltk , La raison de mon leave et simple , Etant Rail leader , on me demander de remmener absolument tout . Donc aucun travail de la part des off - sous-off - et De la Gm . Mon rôle était de gérer les raid, Mais également la vie extérieur des gens. Je ne suis pas la pour sa. De plus la guilde a reçu des assaut continue de la part d'ancienne guilde qui voulait juste s'amuser. 

Je suis principalement Combat, mon cycle va totalement dépendre du boss, maid globalement sa donne sa:
Ficelle-embuscade-Renvoie de l'ombre-Frappe révélatrice-débité-Série meurtrière-attaque pernicieuse(x3 ou x5 tout dépend du déclenchement de la frappe)-Éviscération. ect.
Mais mes talent change selon le boss et sa strat donc sa n'est pas totalement fix.

Pourquoi Yïldiz , parceque je rechercher une guilde pve et Kezzap ma donné l'envie de vous rejoindre. Je n'est aucune connaissance parmi vous.

Je suis disponible chaque soirs , ( sauf déplacement dans le cas ou sa se produit se sera prévenue trés vite . ) 

Je suis intéressait a évolué , a faire du raid mais dans une bonne humeur , sa ne me derrenge pas de try 15x un boss si sa ne stagne pas. Mon travail est ma femme passerons Toujours en premier .

J'utilise Omen-DBM-recount-onebag-bartender.

Bon jeu a vous , Cordialement Løøkï.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 07:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 08:32 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

+1 sauf si tu es un nain  Mort de Rire  là par contre c'est - 100 000  Mr. Green

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:39 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

+1.

wisp moi Kezzap IG ou un officier pour le guildage Smile

Bienvenue a toi !!!

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 14:03 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

" Kezzap ma donné l'envie de vous rejoindre. "

Ne te fais pas avoir et ne monte pas dans sa camionnette pour avoir des sucrerie hein!

Sinon +1 Smile

,___,
[O.O]
/)__)

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 18:21 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

annnnnnnnn  un maçon ^^ cool
bonne chance a toi

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 20:12 (2015)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue ) Répondre en citant

Bonsoir Løøki et bienvenue sur notre forum,je met +1  Okay

question: es-tu dispo pour une balade en raid de guilde ce jeudi ?

Amicalement, 
Klorure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Post recrutement. ( rogue )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange