yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Préntation de moi même

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elconinio
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: Préntation de moi même Répondre en citant

J'ai deux personnage mon druide tank ilevel 666 et une prétrésse ombre ilevel 663, comme je le disais personnellement prendre l'un ou l'autre sa ne me dérrange en rien. je m'adapterais au besoin de la guilde. Je me présente , je m'appel Michael j'ai 34 ans. Dans la vie je suis fonctionnaire je travail pour les services municipaux de ma ville. 
par rapport a la réunion tupéroire lol . j'ai migrés mes 2 personnage c'est pas pour partir au bou de 2 semaine , c'est vrai que je suis pas un grand bavarre mais en tous cas j'adore vraiment votre mentalité. Sa ma vraiment envie de m'intégrés a votre groupe d'amis et de plus en partir. 
Pour les disponibilités je peux être la tous les soirs de la semaine sauf si bien sur j'ai un empéchement, dans ce cas la je préviendrais au plus vite.
Enes tu me diras si tu veux une présentation plus pointu, je prendrais de le temps de la faire plus sérieusement

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange