yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
voltturia
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Ben voila mon perso c est voltûria j ai choisi après plusieurs essaies la classe CHAMAN ( un nain ^-^) j ai utilise mon sesame pour passer lvl 90
- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
 Donc irl je m appelle David j ai 27 ans , je joue un peu tout les jours le week end je suis souvent au sport ( tennis de table ) donc ca varie 
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
c est la premiere fois que je joue sérieusement a wow j ai essaye dans le temps mais étant seul je n avais pas continue et j étais sur un autre jeux en meme temps ( ff 14 )
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
ma spe est combat j ai toujours joue dps au cac  avec un peu de heal  ici j ai été fort conseille par des potes  Very Happy  
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
je voulais commence wow et deux de mes collègues m ont dit qu ils jouaient ( pen007 et sylma )et qu ils étaient dans une bonne guilde donc je lui demande si je pouvais rentre pour mieux apprendre 
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
donc comme je les dit plus haut mes deux collègues pen007 et sylma 
- 7/ Vos Disponibilités
mes disponibilités sont assez variables un peu tout les jours et plus le week end quand j ai l occasion 
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
j ai joue a ff 14 ou j ai monte 3classes lvl 50 puis j ai joue a rift ,guildwar2,tera ,.. et je suis sympathique pas prise de tete et toujours prêt a aide  Razz
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
je joue sur un mac (mnt je suis pas trop un connaisseurs en ordi  Crying or Very sad ) je suis plutot console de salon 
- 10/ Vos add on
je ne suis pas encore trop bien informe sur ce domaine donc je vais pas dire de bêtise et j espère que vous m apprendrez tout cela 

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

oui  Smile
voila et merci  Cool Cool

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:50 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue a toi

Kraft
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:23 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bienvenue Smile

Divanea

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 23:55 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

un jeune padawan Smile

Visiter le site web du posteur
Sylma

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:40 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Gros nain a fait un nain !!! Omagad !!

bienvenue boulet !

Rûdha

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:49 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

si c'est lui qu'on appel boulet a ma place +10000  Mr. Green Mort de Rire

Venu de nul part c’est Rûdha Plus vif que le serpent c’est Rûdha
Personne ne l’aperçoit c’est Rûdha Mais il est toujours là c’est Rûdha
Et plein d’effroi les pirates de tanaris Rien qu'à..

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 22:20 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Okay

Parczou
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 22:29 (2015)    Sujet du message: hello Répondre en citant

Un petit coup de nostalgie, une petite recherche pour essayer de retrouver deux, trois membres et bis jackpot!

Si je m'attendais à vous retrouver ici les loulous... Bon vous me l'activez ce compte? Very Happy

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 07:48 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

MON PARCZOUUUUUUUUUUUUUUU

Parczou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:07 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yeah mon poto! Bah alors tu me l'actives ce compte qu'on taille le bout de gras ? :DOu fait péter un compte Facebook vil quenouille

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:32 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hola!!!!! PARCZOU!! tu vas bien ?Smile 

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Parczou
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 23:50 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Mimy... Mimie??? pas possible vous êtes tous là encore en fait hahaha! Si je m'attendais... me dites pas que juge et khan jouent encore rassurez moi :p

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:20 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

J'ai activé ton compte boulet sa fais 2 jours.  

Enes

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 16:21 (2015)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

ne serait-ca pas mon padawan Parcz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange