yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Divanea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divanea
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Divanea Répondre en citant

Bonjour, bonjour Smile

Je souhaite intégrer la guilde des Yildiz, et demande, je viens donc déposer candidature Very Happy

Alors,

1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe) :

Je joue une Cham Heal nommé Divanea

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités) :

Oula alors la c'est la question piège xD

Je me prénomme Cyril, j'ai 24 ans et j'aurais mon quart de siècle le 12 mai prochain :p (Oh nan ça yes je suis vieux :p)
Je suis banquier mais je suis sur un projet pro qui j'espère aboutira dans les 6 mois à venir.

Pour le moment, comme je l'ai précisé a certaines personnes de la guilde, je suis en arrêt de travail jusqu’au 20/04 car j'ai subit une opération du dos suite à un accident de voiture :s

Sinon que dire ? si que je suis un peu fou et que j'aime rire Very Happy

Si au cas ou, je vis avec un Homme Smile Voila Voilou

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées :

J'ai commencé le jeu à la fin de TLK, mais étant étudiant à cette époque, je n'étais pas un grand joueur pour manque de finances :p
J'ai donc jouer sérieusement début MOP mais comme l'extension ne m'a pas plu, j'ai arrêté et j'ai repris à WOD !

Je suis actuellement chez les derniers défenseurs et nous sommes sur CF 4/7 NM et puis c'est tout Sad

je souhaite les "quitter" pour vous rejoindre afin de renforcer votre Roster raid, afin de poursuivre l'avancée du jeu. Néanmoins, je serais toujours présent pour leur donner un coup de main de temps en temps Wink

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu :

je joue spé RESTAURATION car c'est la meilleure et surtout les Cham sont les meilleurs heal :p

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

Pk les Yildiz ? bonne question xD 

Et bien parce que Nir, étant notre RL chez les défenseurs, m'a convié un soir de raid chez vous et donc on m'a proposé de vous rejoindre suite à une bonne soirée passée à vos cotés Smile

En plus, c'est drôle, mon 1er perso s'appelait yldrin (ça s'en rapproche :p)

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ :

Je connais Nir, Loubéga, griev et Kraft (du moins très peu mais ya un début a tout Very Happy )

- 7/ Vos Disponibilités :

Comme je l'ai dis, je suis en arret de travail jusqu'au 20/04 donc totale dispo. Par la suite, afin de lancer mon projet pro, je vais devoir travailler avec mon père (qui a une entreprise de transport) afin de retrouver mes droits pour ENFIN lancer mon projet. Donc je serais en Stand by genre 4-6 mois (je serais dispo quand même le week end hein Wink )
Mais une fois mes droits retrouvés, je serais de nouveau présent pour mener les Yildiz au plus haut !

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante :

Que dire a part que les Cham heal sont les meilleurs ? :p

Objectif : Battre loubéga au HPS :p

Et j'adore la transmo <3

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI :

Je joue sur un PC tout neuf (portable) Toshiba Satellite S50-B-15F

- 10/ Vos add on :

Recount - Vuhdo - handy notes - DBM

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

okay Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 16:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Divanea Répondre en citant

+1000 pour moi Very Happy

Kraft
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Divanea Répondre en citant

Griev a écrit:
+1000 pour moi Very Happy

+1

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature Divanea Répondre en citant

pour ma part, rien à dire, si ce n'est bienvenue parmi nous  Okay

Klorure spé tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Divanea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange