yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
faltest
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonsoir 

-Faltest (dk givre 662 ilvl) alchimiste 700

-Je m'appel Lorenzo , j'ai 21 ans je suis belge et je peux etre disponible tout les jours jusque maximum 1h car je travail 

-je joue a wow depuis 2007 a cette epoque je jouais guerrier h2.Ensuite je joue dk depuis woltk avec 45 jours en /played mais avec plusieurs pauses. je viens de la guilde dream awake et je l'ai quitté tout simplement car l'ambiance n'était pas terrible beaucoups de personnes s'insultaient

- Donc je joue dk givre depuis le debut je n'ai jamais changé. pour mon cycle le plus utilisé sur les sites ect 

-Et bien tout simplement car je connais bien Metika irl et il m'a conseillé de postulé chez vous.

-Comme je l'ai dis je connais Metika irl 

-tout les jours si l le faut ^^(jusque 1h max)

-je suis quelqu'un a qui on peut demandé de l'aide sans probleme. j'ai aussi plusieurs personnages dont les metiers sont :calligraphe, forgeron,alchimiste,enchanteur, couturier

- je n'y connais rien niveau informatique ect.. mais je peux dire que ca tiendra la route ^^

-oui pour la charte  

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:38 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci a toi pour ta postulation et bonne chaance pour la suite Smile

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 21:43 (2015)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut faltest, merci de t'être dirigé vers notre magnifique forum
pote à Métika et belge par dessous tout, ce sera +2 pour moi  Okay

-es-tu dispo pour demain soir à 20h30-20h45 pour une virée en raid?
-question pège: serais-tu d'accord d'avoir une spé 2 en tank pour nous dépanner en cas de besoin?

@+ ig
Klorure.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange