yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intéret que vous portez à notre guilde. Afin de facilitez au maximum le traitement de votre demande de recrutement, il vous sera demandé de respecter le template de postulation ci-dessous. Toute candidature ne respectant pas ce modèle, pourra être refusée sans aucune considération pour son contenu.
- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

ninjarose druid heal / farouche

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

prisca 35 ans disponible 1 a 2 fois par semaine

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

/played 111 jours. Je joue depuis 2009 avec des temps d'arrets de jeu et je n'est fait que 3 guildes dont ma dernière ldc crystal j'en suis parti car je ne pouvais pas raider 3 fois par semaine a cause de mas enfants et l'ambiance était pas tip top.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

je suis donc drood heal parce que j'aime sa mon cycle reste trés perso  tj dans le but de progréssé
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

ma raison de ma postulation chez vous est que je connais virgul et il ma conseillez de venir et qu'il y avais une bonne ambiance.

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

personne a part virgul mais demande a connaitre

- 7/ Vos Disponibilités

1 a 2 fois par semaine

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

j'aime rire et blaguer

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

toure montée maison  je ne sais pas trop le déscriptif c mon mari qui s'en occupe.

fournisseur bouygues télécom

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Thx pour ta postulation Smile
Est tu dispo jeudi soir  pour un petit tour en raid mode normal? Ilvl mini conseiller bien sur Smile
A plus ig 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Biensur juste une question svp c un test pour savoir si je suis accepter ou pas dans votre guilde?

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non   deja c est juste de jouer ensemble l essentiel  et que tu joue avec virgul egalement  puis le plus simple de faire connaissance ig c est de jouer ^^
je sais pas si c est tres clair ce que je viens d ecrire :/  au pire wisp un off ou viens sur ts   pas de soucie Smile

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est surtout pour voir ton game play, ambiance de guilde. type de raid. 

Et un test en faite des deux coté : pour toi voir si tu te sens bien dans nos raid et nous voir si on est en ordre avec ta personne IG. Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'aimerai et je souheterai bien vs rejoindre biensur si vs etes d'accord

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C possible de vous rejoindre ou pas?

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui oui  wisp un off ou moi ig 
merci a toi

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange