yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Moiserath candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linkalexis
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: [Mage] Moiserath candidature Répondre en citant

1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Moiserath, Mage

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Alexis j'ai 22 ans je suis dispo pratiquement tous les jours sauf certains week end.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
Je suis sur world of warcraft depuis 3 ans avec plusieurs pauseS dont un vol de compte je pense car après une pause impossible de retrouver mon ancien compte. 
-J'ai fait partis des Lex aeterna  une des plus vieilles guilde de wow. J'ai quitté le groupe car quelques joueurs sont partis au fur et a mesure et j'ai retrouver newyoyo 
-Actuellement dans la guilde wind of darkness, mais la guilde est déserté et les raids ne semblent pas a l'ordre du jour.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Spe Arcane : Bon dps, avec un cycle relativement simple, lors des bosses je commence par la mise en place de deux runes de puissance puis pouvoir des arcanes, j’enchaîne bien sur avec déflagrations des arcanes ce qui me permet d'envoyer un gros dps, lorsque je vois que mon mana déguste j'envois mon barrages des arcanes et je recommence ce cycle principal. Bien sur le mage arcane est plutôt statique ce qui est dérangeant lors de certains bosses pour les Aoe du coup j'adapte mon gameplay avec Iceberg qui me permet de me déplacer pendant l'incantation de sorts. Et j'ai ma supernova pour les add en groupes.

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Je sais que vous avez une bonne cadence pour les raids et c'est ce que je recherche.

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Newyoyo

- 7/ Vos Disponibilités
Tous les jours de la semaine sauf certains week end.

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
Je suis quelqu'un d'assidu et de très persévérant .

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
I7 3770  3.4GH
GTX 970 
8go de ram

- 10/ Vos add on
recount

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Oui charte lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 20:50 (2015)    Sujet du message: [Mage] Moiserath candidature Répondre en citant

hello thx de ta postalution 
je repond tardivement dsl    serais tu dispo jeudi soir pour aller en raid normal avec nous ?
merci a toi

linkalexis
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:15 (2015)    Sujet du message: [Mage] Moiserath candidature Répondre en citant

Pas de soucis pour moi demain Smile
Et dbm telecharger au fait =) 

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:52 (2015)    Sujet du message: [Mage] Moiserath candidature Répondre en citant

guildé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2017)    Sujet du message: [Mage] Moiserath candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange