yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mèlodie
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir 

Alors voyons que peut-on dire. 

- 1/ Mèlodie gnominette petite voleuse spé combat. Accessoirement enchanteur, herboriste. 

- 2/ Benoit ben-oit ben pour les blond, né il y a bien longtemps en 1968 (pour le mauvais en calcul mental cela donne un 46 ans bien tapé). Et comme de bien entendu vu mon grand âge je fatigue vite, un petit raid par semaine sera ma vitesse de croisière. 

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées. Temps de jeu total : 282 jours, 16 heures, 54 minutes, 19 secondes 
.  Mon perso a été créer depuis la sortit du jeu, des raid 40 à l'époque de vanilla, une pause lors de bc , quelque raid mais rien de sérieux, woltk  avec tout le contenue effectué, cataclysm idem avec un bon résultat de la guilde nous avons eu raison de DS à l'usure :-) (échine héro pfffffff). Pour pandarie le contenue a été fait jusqu'au clean des raid normaux.  Dans ce laps de temps, trois guilde, "Justus et Pius", "Wipe", et "Wind of Darkness" dans cette Guilde en tant qu'officier pour Cata et Pandarie. Le social a finie de m'épuiser d'où ma fréquence de raid revu à la baisse. 

- 4/ Combat depuis BC j'ai bien essayé assassinat mais je n'ai jamais accroché au gameplay. Pour le cycle rien de bien compliqué, un débité constant ainsi que frappe révélatrice, attaque pernicieuse pour accumuler les combos et on finalise avec éviscération on rajoute le burst dps avec série meurtrière et poussé d'adrénaline, une petite variation pour le multi on rajoute déluge de lames et on finalise avec tempête écarlate si il y a plus de 4 mob devant soi. 
On utilise le coup de pied et suriné pour interrompre, et des feinte et cape d'ombre pour résisté a des dégâts que je devrais éviter avec un optionnel avec pas de l'ombre pour des replacements rapide. 
Voilà je ne crois pas avoir oublié beaucoup de choses. 

- 5/ Une grande parti des "Wind of darkeness" sont chez vous (en tout cas les meilleurs) 

- 6/ Globinoux, Virgul, Dybelykhanta, Davidoviche, Newyoyo, et evidement Ixina plus communément appelé "Le grand blond". 

- 7/ Lundi, Mardi, Jeudi mais comme je l'ai dit plus haut 1 fois par semaine ce serai bien. 

- 8/ J'habite dans le sud de la france, au soleil ca fais du bien aux neurones :-) 

- 9/ Un pc d'assembleur basé sur un Intel core I7, épaulé de 12 Giga de mémoires et agrémenté d'une carte graphique Nvidia Geforce GTX 570 le tout providé par monsieur "t'a tout compris" FREE pour ne pas le nommer 

- 10/ Heu!!!!!!! Je ferai juste les principaux sinon ça pourrai être long. 
Big Wigs, Slice Admiral, bartender, gfto, omnicc, prat, elephant, Tidy Plate.  

- 11/ La charte a été lu et Approuvé? -Oui 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 01:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 14:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut, 
très belle prestation jeudi passé.

@+ ig
Klorure.

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

idem que klorure Smile
up sans soucie
merci a toi

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 pour aussi  Smile
A bientôt IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange