yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Pretre] Newyoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newyoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

Yoann , 24 ans, tout les soirs sauf le weekend et certains vendredi

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

Je joue depuis l'extension du Roi-liche où j'ai rejoint la guilde Wind Of Darkness qui m'a permis de faire Ulduar, le colisée et ICC. Ensuite j'ai joué au début et à la fin de Cataclysme  puis j'ai fais une pause durant MoP pour enfin reprendre avec la dernière extension.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Je suis spé discipline depuis le début de cette extension, Mon cycle est basé sur la prévention de dégat avec l'utilisation de mon mot de pouvoir bouclier, ensuite je remonte la vie d'une personne avec Soin et pour ce qui est du raid j'utilise priere de soin couplé avec mon évangelisme. Voici en gros les grande ligne du cycle que j'adapte en fonction des bosse et de la composition du groupe.

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

Beaucoup de membre de la wind of darkness sont entrée chez vous

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Globinoux, Virgul, Davidoviche, Dyber, Gladz

- 7/ Vos Disponibilités

Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi.
Vendredi : si j'ai pas de compétition
Samedi, Dimanche: Tout dépend de si je suis en famille ou pas

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

Je regarde régulièrement les sites web consacré à WoW pour prendre des info sur les boss de raid ou sur ma classe en général

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

Intel Core i5-2500 CPU 3.30 GHz
4 Go de Ram
carte graphique: Nvidia 560 GTX Ti

- 10/ Vos add on

Clique, Recount et DBM

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

Lu et approuvé bien évidement

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

merci de ton choix difficile,ce sera +1000 pour moi
rien à ajouter

Klorure.

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:36 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

Je dois avouer que ton heal en spé disci m'a vraiment étonné avant hier Smile 

Tu sais jouer ta classe, tu es motivé, je dis +1001 (un de plus que Klorure :p)

,___,
[O.O]
/)__)

Griev
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:44 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

Klo et Meti ont tout dit, +1002 pour moi  Very Happy

Newyoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:40 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

Je ne savais pas que c'était une vente aux enchères, j'aurais peut être du mettre une photo de moi pour les dames de la guilde :-p

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 16:19 (2015)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo Répondre en citant

Demande Accepter. Nous allons raid se soir si tu est dispo suffit de nous wisp pour le raid et guildage.

Merci à toi et à bientôt IG.

Enes / Kezzap

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: [Pretre] Newyoyo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange