yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Rudharant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rûdha
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Rûdharant Rogue, fraîchement Lv 100, main depuis mais tout début a WoW

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Julien, 30ans, dispo encore à definir je viens de reprendre wow à voir en fonction de vos besoin.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
Mon historique, c'est flou et lointain j'ai fait plusieurs guilde la plus part du temps je ne les ai pas quitter elle son morte, puis un passage chez Yïldiz au temps de BC et plein de bon souvenir en farmant Black Temples http://wow.yildiz.free.fr/roster/(un petit souvenir retrouver sur le net ^_^) pour fair simple ce que j'ai réalisé=> Armurie. Pourquoi je suis plus chez vous ? j'ai quitté wow pendant une longue période pour cause de déménagement, travaux, naissance de bébé, et j'ai eu la bêtise de croire la guilde disbane leur de mes épisodique retour (sort de rez)

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Finesse pour le coté Fun et "Solide Snake"   

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Pour la nostalgie ;-)

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Enes, Sarazzin, Artmore, Eos, Bruennor... les quelque noms dont je me souvienne. ;-)

- 7/ Vos Disponibilités
A définir comme dit plus haut

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
Je viens de reprendre le jeu, je pensais pas me remettre tout de suite au HL, j’étais parti pour redécouvrir wow en "freelance" mais voir le nom de Yïldiz au dessus d'une tête ma donnée envie de revoir s'égaillé le canal de guilde en bah a gauche, pour le moment je rêve pas forcement de monter en raid juste de retrouver une bonne ambiance de jeu avec des joyeux gugus   

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
Sur une distribution Archlinux, µP Q5500 et GT730 + 4Go ram, et j'ai tout compris; ;-)

- 10/ Vos add ond
Bigwigs

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Bien-sur (pour la 2eme fois :p )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 20:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 21:17 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

thx pour ta postulation 
pour moi pas de soucie particulier
Smile

bonounours

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 08:42 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

+1

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 22:53 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

+350452180 Rien que pour le roster (qui m'a fait limite avoir la larme a l'oeil :')) que tu as ressorti d'outre terre :p

,___,
[O.O]
/)__)

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 10:23 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

Comme pour Meti +10000 rien que pour le roster made in BC  Razz
Souveniiiiiiiiiiiiiiirs

Rudharant
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 12:58 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

éh éh, je fait des points Very Happy
Je suis tombé la dessus en recherchant mon vieux post de recrutement de l’époque, mais le forum a changer j'ai pas mis la main dessus. 

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:48 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

OMG le roster.......Comme metika. limite la larme à l'oeil....

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 13:22 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

guildage en cours

Jay

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:53 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

OMG cette époque ===> griev healait Oo, enes était tactique ^^ et théades allait aux chiottes pendant le tanking des boss à kara
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Griev
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:07 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

Et toi tu faisait déjà des pull foireux  Mort de Rire

rudharant
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:03 (2015)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant Répondre en citant

merci a tous ça fait plaisir de vous retrouvez IG, en espérant bien deconer encore avec vous :-)
bin sinon Enes tu me le valide quand mon accès forum  :p (j'en ai mare du captchca a chaque fois que je poste un truc Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: [Rogue] Rudharant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange