yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladz
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Glãdz chasseur : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Gl%C3%A3dz/advanced

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
 Alexis, 24ans pas de restriction dans mes dispo pour l'instant

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
246jours sur ce perso qui est le premier que j'ai créé en decembre 2005, plusieurs guildes qui ont explosé pour diverses raisons.
Puis Wind of darkness que j'ai rejoint en 2010 jusqu'à maintenant, sauf une petite escapade sur ysondre pour rejoindre des potes et retrouver le hm entre tot et soo, puis disband pour des objectifs non atteint, à cause du manque de présence de certain, revenu raid un peu avec wod pour ensuite faire une pause entre février et l’extension et me revoilà Smile

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Actuellement précision, spe la plus compétitive pour l'instant à voir avec les up d'aujourd'hui

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Je voulais commencer les raids, et globinoux m'a dis que certain wod avaient rejoint Yildiz et qu'il pourrait y avoir une petite place pour un dps donc je tente ma chance.

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Même si ça commence à faire un moment que je vois le tag Yildiz sur khaz je ne crois pas avoir raid avec les membre actuels, donc juste les anciens wod

- 7/ Vos Disponibilités
Tous les soirs sauf imprévu, peut être un hypothétique déménagement au premier trimestre prochain j’espère. 

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
Habitude du progress, je suis pas du genre à pleurer ou à me décourager sur une soirée de wipe tant que toute la guilde avance dans le même sens
A part moine et prêtre, que je n'ai plus sur khaz (sauf si on me paye le transfert^^), toutes classes disponible au besoin, drood demo sham 100, le reste 90+ (mais à poil pour l'instant)  

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
Petit pc prémonté i5 8go ram chez orange

- 10/ Vos add on
dbm, big wigs, weak aura, extracd et shadowed unit fram, le reste c'est de l'utilitaire

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci de ta demande. Je pense que les officiers ne seront pas d'avis de refuser ta candidature.

Merci de Wisp Kezzap donc moi ou un officier IG pour être guilder.

Enes ( GM des Yildiz )

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 12:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange