yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation de davidoviche palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

Bonjour,

- 1/ Davidoviche est un palaheal ilv 640

- 2/ David, 38 ans, je suis dispo tous les soirs de la semaine, il m'est arrivé de manquer 3 ou 4 soirs de raid sur plus de 300 sortie pour des causes involontaires coupure de ligne internet et 2 box cramées^^
A certaines périodes je peux avoir des réunions qui finissent à 20h ou 21h mais je préviens toujours à l'avance dans ce cas;

- 3/ 279 jours de jeu sur ce perso. J'ai commencé à la fin de vanilla sans faire de raid. Ensuite j'ai intégrer les wind of darkness (WOD) en juillet 2009 ensuite j'ai terminé le contenu en normal et pour le t13 la guide à fini première du serveur de l'alliance en 10 joueurs non pas parce que nous sommes les meilleures mais parceque le groupe n'a pas arrêter de jouer alors que l'on a fait des wipe pendant plus d'un mois sur aile de mort.

- 4/ Palaheal sacré avec sur la dernière extension une optimisation plutôt critique alors que beaucoup était sur la hâte. J'aimais bien jour avec les procs. Je suis à l'écoute des conseils et des explications sur les changements des différents sorts qui peuvent avoir lieu. Je sais que sur cette extension pour l'instant le pala est orienté plus sr le critique mais si ça ne proc pas c'est assez chaud. Je ne peux pas en dire plus car je n'ai fait que le lfr sur cette extension et je ne pense pas que cela soit du heal^^.

- 5/ Ancien officier, je ne veux plus passer mon temps à devoir gérer des persos qui ont toujours des excuses pour ne pas venir raid et combler le raid à la dernière minute;(ex mon PC est tombé de mon balcon, mon PC a grillé car il était en dessous du chauffe-eau qui a éclaté "vrai excuse"). J'ai entendu parlé de la guilde par Ixina qui m'a proposé de venir

- 6/ Je connais Ixina
- 7/ Je suis disponible tous les soirs

- 8/ Je suis dispo très souvent et persévérant.

- 9/ Mon FAI est numéricable et je joue sur un PC intel i5 à 3,2 GHz avec 4Go de RAM

- 10/ Clique , DBM et Big wigs (cours petite fille ^^ pour ceux qui connaissent)

- 11/ La charte a été lu et Approuvé? oui lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ixina
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 09:47 (2014)    Sujet du message: ixina Répondre en citant

tous d abord je repond que sur un post pas les 3 j ai la flemme !!!

pour david c est l un des meilleurs heal de kahz, tu c es  comment on healer avec griev enes est bien david c est griev et moi reunie pour te dire le niveau de heal ....

pour virgul très très bon heal le dernier a survivre pour te faire ce petit qui manque pour passer un boss, par contre oui il y a un par contre éviter de le faire dps sinon on va rester une plombe sur le boss ^^^ je te charrie...

pour glob un vrai couteau suisse qui fais du gros dps qui a peur que les gens meurt en raid .... tu entend au loin une petit voix qui te dit :
ixi ta vie !!!!!!
ou allez faux heal la ....

j en dirais pas plus, que des compliments... pas parce que je l ai connais parce que tous simplement ils sont très fort !!!!!

Griev
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:39 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

Je vais fait confiance à Ixi, +1 pour moi ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:57 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

+ 1 pour toi David, c'est vrai que ce n'est pas très facile d'être objective au sujet des gens que l'on connaît, mais je vais néanmoins essayer de l'être le plus possible. 

Du petit heal que tu étais à tes débuts dans les WOD, tu es devenu un maître dans ta spé et je confirme quand Ixina dit que tu es l'un des meilleurs de Khaz. 

Je serais heureuse qu'on puisse encore faire un bout de chemin ensemble.

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

Demande Confirmé. wisp un officier pour être Guilder. ET bienvenu a toi.

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

welcome!

Jay

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:41 (2014)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal Répondre en citant

ixina a écrit:

pour virgul très très bon heal le dernier a survivre pour te faire ce petit qui manque pour passer un boss, par contre oui il y a un par contre éviter de le faire dps sinon on va rester une plombe sur le boss ^^^ je te charrie...

Teiki il va y avoir de la compétition Smile

Sinon après un donjon ou tout est parti en couilles suite à une agro foireuse ou j'ai vu le barbu de très prêt (toujours aussi poilu le vioc) et bien je peux dire que le heal à bien tenu => Alive !!!!!!

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Postulation de davidoviche palaheal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange