yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
virgul
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intéret que vous portez à notre guilde. Afin de facilitez au maximum le traitement de votre demande de recrutement, il vous sera demandé de respecter le template de postulation ci-dessous. Toute candidature ne respectant pas ce modèle, pourra être refusée sans aucune considération pour son contenu.
- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

virgul druid heal / chouette

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

eric 41 ans tous les soir en général

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

je joue depuis la fin de B C ,j'ai fait que trois guilde ( kaféine qui avait disbang ; les réprouvés la je me suis retrouvé dans le deusieme roster sans rl ni rien donc.... et les wod ou j'ai fait mes arme et fini off pour pandaria) played 204 jours et des poussière

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

je suis donc drood heal parce que j'aime sa mon cycle reste trés perso je change si besoin tj dans le but de progréssé
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

ixina y est pour bc ^^

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

les ancien de wod qui seront la

- 7/ Vos Disponibilités

tous les soirs

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

je ris au blagues  suisses

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

toure montée maison  
AMD Phenom II X4 955 Cadencé à 3.20 GHz- 10/ Vos add on

carte graphique geforce ctx 450 1giga

fournisseur orange

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griev
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vais fait confiance à Ixi, +1 pour moi ^^

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Demande Confirmé. wisp un officier pour être Guilder. ET bienvenu a toi.

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

welcome ,

Jay

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

En raid il y a qu'un truc à retenir, HEAL JAY ONLY !!!!!!!!!!!!!! prend pas exemple sur teiki, il veux ma peau depuis que je le pourchasse quand il essai de passé en mode hors combat et qu'il se fait kill par le boss Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange