yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci de l'intéret que vous portez à notre guilde. Afin de facilitez au maximum le traitement de votre demande de recrutement, il vous sera demandé de respecter le template de postulation ci-dessous. Toute candidature ne respectant pas ce modèle, pourra être refusée sans aucune considération pour son contenu.
- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
globinoux chaman elem
- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
robert ,40 ans, disponibilité a voir avec la guilde dispo surtout après 20 h vie de famille oblige
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
117 heures de jeu je joue depuis la fin de vanilla j ai que 2 guildes a mon actif don la dernière les Wind of darkness ou je suis off depuis sa création aujourd hui j ai plus envie de passer mon temps de jeu a recruter pour pouvoir raid le soir .
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle de jeu
^je joue cham élèm depuis quelque année j ai bien la coté couteau suisse de cette spé qui a eu peu disparu sur wod
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
j ai entendu du bien de votre guilde et j ai envie de jouer avec des amis de longue date qui postule aussi en ce moment chez vous nous sommes de bon joueurs motivé sans ce prétendre etre des pgm
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
ixina
- 7/ Vos Disponibilité
le soir en semaine après 20h surtout
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
ma chaman c est la plus belle^^
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
intel core 7 4770 cpu 3.4ghz nvidia ge force gtx680
- 10/ Vos add on
dbm /big wigs / recount

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
oui

Il va de soit que plus une candidature sera détaillée, et plus vite nous pourrons vous apporter une réponse. En cas d'absence de réponse de notre part, vous pouvez également relancer notre GM ou Officiers

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griev
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je vais fait confiance à Ixi, +1 pour moi ^^

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Demande Confirmé. wisp un officier pour être Guilder. ET bienvenu a toi.

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 18:23 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

welcome!

Jay

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: postulation Répondre en citant

Je confirme il dépote en dps. En donjon héro hier soir il m'a collé la paté, bon pas trop de mérite pour lui car je suis tout weak ^^ à voir avec les roxxor de la guilde Smile petit coup de pression déguisé niak niak niak Twisted Evil

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange