yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

War fury... war tank :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mobiux
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Bonjour à tous,
je vais suivre le template pour postuler:

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe) :
Mobiux Guerrier NAIN

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Eric 30 ans admin systèmes et réseaux

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
/played 240 jours (pas loin du double avec les rerolls)
Mon parcours à commencé dès la sortie de wow il y a bientôt 10 ans maintenant.
J'étais sur Cho'Gall puis migration gratuite vers Throk Feroth où j'ai commencé les raids (MC, BWL, AQ40  full clean + Naxxramas bien avancé mais bon BC est sorti trop tôt pour ce raid la) sur cette période j'étais MT d'une des deux guildes principales du serveurs côté Ally (grosse compétitions entre ces deux guildes).
Arrivé à BC la vie a dû reprendre le dessus sur le jeu et donc j'ai fait une grosse pause puis un retour vers la fin de l'extension avec Illidan et Sunwell (tjs en tank).
LK j'ai enfin pu voir la fin de Naxxramas (mon raid préféré) puis une pause en milieu d'extension puis retour pour Arthas Smile après ça je n'ai plus retrouvé mes anciens partenaires avec qui je jouais habituellement donc l'intérêt pour le jeu a bien baissé.
Cata j'ai fait les deux ou trois premiers mois de l'extension puis retour sur la fin.
MOP la même chose que Cata.

Sur chaque extension j'ai développé mon guerrier en premier (quêtes dans toutes les zones, artisanat à fond, le + de reput au maximum etc...) puis je me penche sur un reroll en particulier. Voleur sur Vanilla, Prêtre sur BC, Chasseur sur LK, DK sur Cata et MOP... (j'ai un pala 90 avec le sésame de WOD et un démo 75). Donc certains reroll sont encore sur Throk'Feroth :p

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
ilvl 630 en fury et ilvl 633 en tank.
Pour des raisons pratiques j'ai repris le tanking (merci la double spé pour épargner mes po à l'époque de Vanilla c'était pas terrible tank niveau dégats ^^) afin d'éviter d'attendre 30 - 45 mn pour aller dans une instance, wipe ou alors tuer un boss et le tank se barre car il a eu (ou pas) son loot...
et bizarrement j'ai repris goût au tanking que j'avais perdu au fil des années. Donc je ne suis pas ultra opti dans l'une ou l'autre spé mais j'arrive à me défendre dans les deux. Les quelques instances héroiques que j'ai faites en tank ce so
Sinon pour postuler dans la guilde je dirai DPS (moins de pression qu'un tank)
Mon cycle en général:
 - Charge (glyphe qui donne de la rage avec)
 - Rage de berserker
 - Coup déchainé
 - Sanguinaire
    - tout dépend si j'ai des proc mais si je suis enragé et que j'ai assez de rage Tourbillon (utile surtout en multi cible)
    - Coup déchainé
    - si Sanguinaire fait proc frappe sauvage j'enchaine les deux
 - Sanguinaire jusqu'à ce que qq chose ou que la Rage de Berserker est up
 - si la cible peut être stun je claque Eclair de tempête
 - si la cible cast soit volée de coup soit Briseur de siège
Etc etc... (suis pas ultra doué pour expliquer mon cycle)

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
J'ai rencontré par hasard Bonounours, je lui ai filé un coup de main et comme je suis sans guilde il m'a proposé de postuler chez vous.
Casual je cherche surtout une bonne ambiance, de l'entre aide, des donjons de guildes etc etc..

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Bonounours

- 7/ Vos Disponibilités
En tant que Casual, je veux bien rendre des services pour remplacer qq1 s'il faut mais comme je me lève assez tôt le matin et que j'ai pas mal de route je ne peux pas me permettre de jouer jusqu'à minuit sinon je suis en mode zombie et au taf c'est pas top :p
Par contre si je dis que je viens un soir ou une soirée complète (sauf urgence il m'arrive de faire des astreintes au taf...) je viendrai (ou alors je préviens)
J'adore faire les anciens raids (un jour je finirai les infusions à ICC) pour faire des HF et avoir entre autre des montures ou du matos pour la transmog.
Je rattrape un peu ce que j'ai raté durant mes pauses.

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
Je connais plutôt bien ma classe que ce soit en Fury ou en tant que Tank
J'essaye d'utiliser mon cerveau mais bon... après quelques années de tank j'ai surement pris trop de coup sur la tête Sad

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
I7 4771 // 8 Go de Ram // GTX 770 // Jeux installés sur SSD // Souris Naga
FAI: Orange (pas de fibre... peut être un jour)

- 10/ Vos add on
Deadly Boss Mod
Recount
Bagnon
Raid Achievement
Handy Notes (super utile en Draenor)
Master Plan
Bartender
OmniCC
Tidy Plates
et d'autres encore mais suis pas à la maison j'ai plus les noms en tête
Si besoin je peux faire un screenshot de mon interface.

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
oui :p

Merci si vous êtes allé jusqu'au bout de mon pavé :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:01 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Salut et Merci pour ton poste complet.

tu a mentionné ceci.

Cata j'ai fait les deux ou trois premiers mois de l'extension puis retour sur la fin.
MOP la même chose que Cata.

Je voudrais savoir ce qui me dit que tu ne va pas faire la même chose avec cet extension.

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

merci a toi de ta postulation  Very Happy
idem que enes pour la question Smile
bonne chance a toi 

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Bonjour a toi Mobiux,

J'avoue que je me suis posé la même question que les autres:)

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Mobiux
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:56 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

oui j'ai oublié de préciser que sur Cata et MOP j'avais pas accroché plus que ça à l'histoire du jeu et les différentes régions... alors que WOD j'accroche plus comme à la belle époque :p (plus de simplicité avec les enchant et autres stats etc etc) mais aussi sur Cata et MOP je les ai fait sans guilde. D'ailleurs j'ai migré à MOP pour rejoindre un collègue mais bon toujours pas de guilde pour s'amuser

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 12:27 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Salut à toi Smile ;
Bonne candidature.

Je me posais la même question, "ne vas-tu pas faire cela aussi à cet addon?"  M'enfin, tu as l'air motivé et j’espère que cette motivation restera Smile

Metikament.

,___,
[O.O]
/)__)

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:39 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Bonjour,

Serais tu disponible demain ( jeudi) soir pour un raid?

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Mobiux
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

Salut Mimy,
merci pour la proposition mais ce soir je ne peux pas trop trainer j'ai une maintenance tôt demain matin au boulot Sad (pour ça que je réponds si tard j'attendais confirmation)

Mobiux
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:01 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

bonsoir, je reviens vers vous et préfère retirer ma candidature
bon jeu à vous

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:32 (2014)    Sujet du message: War fury... war tank :) Répondre en citant

merci a toi de nous avertir Smile  et te souhaite bon jeu a toi pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: War fury... war tank :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange