yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Sylma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinkywinky
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: Postulation Sylma Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

-Alors mon personnage principal était Pinkywinky, gnome rogue spé combat, j'ai jouer également gwendraëlle prêtresse naine spe pbae. tout ceci  a l'époque Kharazan-bc, puis pause et a mon retour sur lich king quelques raid, nouveau nax etc...
un perso chasseur 80 également, plus pour le farming.

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

Benoit, 33 ans, et disponibilité variable, depend de madame, en semaine le soir si je suis chez moi, et le week-end quand je peux.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

J'étais chez l'orbe et l'épée sur Elune, avec d'anciens pote de EQ1, j'ai raid beaucoup sur kharazhan et BC, puis après une pause quand je suis revenu j'ai raid pas mal sur Nax de lich king.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Alors j'étais spé combat, donc voleur qui fessait du dps au cac, avec diverses techniques pour multi hit. mais vu la refont du jeu depuis mon arrêt, je vais faire un peu le tour des forums et autres pour voir ce qui serait le mieux pour raid, au niveau jouabilité pour moi et apport pour le raid.

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

-Pour rejoindre l'ami Pen007, pote Irl et collègue de travail.

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Pen007 ( je connais pas le nom de son perso in game Razz

- 7/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

-Avec l'achat de l'extention, je vais récup un jeton pour monter 90, mais vu vous n'avez pas de  rogue  je vais remonter mon gnome et on verra pour le jeton plus tard.

-Pour mon expérience mmo j'ai débuter sur Everquest 1, il y a longtemps de cela... très longtemps... j'y ai jouer pas mal d'année,  avec beaucoup de raid sur chaque extentions de kunark jusque plane of power. personnage wizard.

-Après cela j'ai jouer quelques année sur DAOC, chamane spé abysse coté midgard, pas mal de raid la aussi.

-J'ai eu un long passage sur ff XI en import dabors puis en version euro, je jouais un tarutaru black mage / white mage. pas de raid ici mais bcp de plaisir, très bon jeu.

-J'ai également jouer à Lotro, pendant presque un an, pas de raid, je jouait un hobbit ménéstrel.

-Ensuite un  passage sur Everquest 2, j'y suis revenu plusieurs fois, don une ou j'ai pu tester quelques gros raids. Moins bien accrocher que EQ1.

-Je suis évidement passer par wow, en rejoignant des potes de everquest 1, a l'époque j'ais monter mon gnome voleur spé combat, et j'ai fait du raid sur Kharazan et BC. Après une longue pose je suis revenu sur lich king et j'ai fait quelques raid sur Nax principalement.

-J'ai jouer aussi pas mal sur les fps, counter de la 1,2 a la 1,9, battlefield 2, le bad company et le 3.

Actuellement je ne joue plus que a World of tank, et je vais reprendre WoW.

J'ai relancer le jeu et je patiente pour une réponse des MJ pour récupérer mon account et mes persos, pas trop compris pk mon account wow ne  se serait pas linké avec mon compte battlenet, j'ai donc cru a un piratage, mais on dirait que ce n'est pas ça.

- 8/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

-Amd quad core 3200, 4g ram, saphire 7500 carte graph. je pense le mettre un peu a jour l'année prochaine, 2 nouvelle cartes et un peu de ram. Smile

- 9/ Vos add on

il faut que je me renseigne sur les nouveautés dans ce domaine, j'utilisais l'addon pour le  dps, celle pour les récoltes, et quelques autres à l'époque.

- 10/ La charte a été lu et Approuvé?

Oui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 17:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Postulation Sylma Répondre en citant

Alors voilà, account réactivé, personnage transféré Very Happy

Y a plus cas attendre quelques heures ou jours et il sera sur Kaz Cool

Et après, pex pex pex Twisted Evil

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 18:39 (2014)    Sujet du message: Postulation Sylma Répondre en citant

hello Smile
merci pour ta postulation et bonne chance Wink
go pex pex pex ^^

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:49 (2014)    Sujet du message: Postulation Sylma Répondre en citant

hoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

+999.999.999.999.999 pour lui, c'est mon poto

je t'aime Ben ! 

Klorure.

Sylma
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 22:04 (2014)    Sujet du message: Postulation Sylma Répondre en citant

Voila perso récup donc, et le voleur transféré, j'ai du changer de nom par contre, c'est dorénavant Sylma Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2017)    Sujet du message: Postulation Sylma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange