yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de DOUROX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papalou
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Bonjour, je suis DOUROX / PAPALOU sur TS

- 1 / Information sur votre personnage:

Elfe de nuit - druide - Tank / dps

- 2 / information sur vous même:

Pascal 44 ans, je suis disponible 4 soirs par semaine minimum et certains week-end ( vie de famille pour les week-end, papa de 4 enfants)

- 3 / votre historique:

J'ai 8 ans de WOW sur Archimonde en grande partie, je suis GM d'une petite guilde de vieux potes on xp a notre rythme avec beaucoup d'entre aide, j'ai laissé les pouvoirs de la guilde a un ami le temps de venir sur KHAZ rejoindre mon pote MIMY.
J'ai aussi joué sur Elune / Le temple du lotus - avec un Rogue pour clean tous les raids CATA, mais la guilde n'est pas active quand ils ont tout clean, donc retour sur archi.
Sinon je farme beaucoup et j'aide si on a besoin pour xp, je ne fais pas la course au stuff, je laisse volontiers les objets si du monde need.

- 4 / votre spé et développer ce choix:

Quand j'ai commencé WOW mon premier personnage était le rogue (conseillé par une connaissance) mais après avoir testé DK je me suis mis au tanking, donc DK / tank - PALA / TANK - MOINE / TANK - WAR / TANK et DRUIDE / TANK sont mais personnage de prédilection avec une préférence pour le DK, mais mon ami MIMY m'a dit que je pouvais venir avec mon DRUIDE car ca l'intéressé , donc me voila sur KHAZ.
J'avoue que le druide que j'avais un peu laissé de coté se montre très intéressant en tank.

- 5 / la raison de votre postulation, pourquoi les YILDIZ

MIMY

- 6 / vos connaissance parmi les YILDIZ

MIMY

- 7 / vos disponibilités

lundi / mardi / jeudi / vendredi - soir de 21h00 à 24h00
pour les autres jours cela dépend de la vie de famille, mais j'essai de me rendre dispo le plus souvent possible.

- 8 / .................................

- 9 / sur quel machine jouez vous ainsi que le nom du FAI

MSI GT70 Dominator
et oui j'ai tout compris car je suis chez FREE

- 10 / vos add on

Pas à jour, ils faut que je le fasse sérieusement

- 11 / la charte a été lu et approuvé

OUI

PS: bonne lecture et si besoin d'autres renseignement, je suis dispo sur TS ou in game

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Merci a toi pour ta presentation  et bienvenue 

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 20:09 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Merci et Bienvenu

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Okay

Kraft
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Metika
Modérateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 00:34 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

Bienvenue Very Happy

,___,
[O.O]
/)__)

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:02 (2014)    Sujet du message: Présentation de DOUROX Répondre en citant

welcome!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de DOUROX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange