yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re / re / re postulation : Geoffrey Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

Geoffreÿ Mage

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

Geoffrey 33 ans dispo

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

hum / played..... sur le mage heuuuu 52 jours mais sur le war ... 370 jours ....
En même temps 52 jours ou 370 jours le cul posé à stormwind ca n'a pas grande valeur.

Sinon mes anciennes guildes, c'est simple : yildiz, prométhéus, yildiz, une autre guilde, yildiz, une autre guilde, et heuuu on va pas faire la suite à chaque extension c'est la même histoire.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Sérieux Enes tu fais chier avec tes questions.
Tu penses vraiment que je vais lâcher mon cycle dps pour que tous le monde me copie !! non mais tu rêves.
boulette, boulette, boulette glaçon bubulle tp
ou
boulette, boulette, boulette, "paf" carpette

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

Je me fait chier ailleurs, et je me suis dit que j'allais rejoindre mes amis pour l’extension. Ba quoi, tu pensais vraiment Enes que tu allais te faire une extension sans voire ma gueule, mais tu rêves

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Oula là c'est une question bien Smile
Mes connaissances chez yildiz depuis le début ou??? ba ouai faut dire que "Paris" c'est pas fait en un jour..... (elle est belle celle la, suis fière de moi, j'en connais un qui va rager mais c'est pas grave ça me fait marrer rien que d'y penser)

Bon soyons sérieux : y a Mister Enes, la belle ciopatra grrrrrrr, MONSIEUR Dompé, The Bonounours, et surement plein d'autre (faut pas m'en vouloir si je vous ai pas noté mais on ce fait vieux... parlez en à Dompé)

- 7/ Vos Disponibilités

Du moment qu'il y a de l’activité du monde et de la baston je suis la Smile

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

Sérieux faut vraiment que j'en rajoute?
ok

Enes t'es un boulet, mais je sais et tu sais qu'on s'adore Smile

Sinon je suis un pauvre orphelin de guilde. S'il vous plaiiiitt donneeezzz moi unne guildeeee les enfants y sont faimmm sivouplai missiiioouuuu

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI

La on rigole plus Smile

iMac 27 pouces
Proce : 3,4 GHz Intel Core i7
Ram : 16 Go 1600 MHz DDR3
graph : NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo

- 10/ Vos add on

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:54 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

arf on peu même pas éditer sur ce fofo....

Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 22:58 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Bon c'est pas grave, quand j'aurais les droits pour éditer, je referais quelque chose d'encore mieux, mais bon c'est déjà pas mal la ? qu'en pensez vous?

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:49 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Yop   merci de ta postulation 
pas de soucie particulier avec toi en raid tu est ql un de tres agréable
good luck pour ta postulation

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Juste pour sa

Sinon mes anciennes guildes, c'est simple : yildiz, prométhéus, yildiz, une autre guilde, yildiz, une autre guilde, et heuuu on va pas faire la suite à chaque extension c'est la même histoire.

J'ai envi de te dire : ) VTFF !!!

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 11:47 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

salut, présentation enfin faites....

sinon on doit s'attendre deja que tu partes c'est ca?

Klorure.

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 13:48 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

+1 avec Enes pour le VTFF !!!  Smile

Mais bon... que dire de plus ?! Geo is Geo et on va pas te changer de si tôt..et si on devait refuser tout les caractères à la con dans cette guilde de tarés, de bras cassés et de psychopathes .... il n'y aurait plus personne !

Conclusion: +1 Geo Smile

Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:52 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Moi aussi je t'aime Enes Smile

Mais rassure toi je me fais vieux mdr.

Il parait que je suis devenu sage Smile Et non je ne compte pas partir, mes objectifs sont différents, aujourd'hui j'ai envie de jouer avec des amis que j’apprécie et ils se font rares.

Schmilblick

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 17:52 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Coucou Geo

(Je réponds : note). Je connais le Geoff depuis fiou...une personne que j'apprécie grandement donc en tant que pixel PVP que je suis je dirais évidemment +1 seulement hélas je ne suis qu'un membre qui n'a aucun pouvoir (t'es deg là hein ^^ ?) donc en gros mon post est inutile mais par principe et par amitié à ton égard j'ai quand même pris la peine de t'écrire (je suis vraiment une nana sympa fiouu je m'aime grave) ^^.

Bonne chance mon ptit Geoff et l'herbe est verte uniquement chez Yildiz sache le Wink

Des bises.
Amicalement,
Schmil,

Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Raaa comment c'est gentil tous ca Smile

Bon on ce fait un brief sur ts ou autre histoire de papoter si possible avant que l’extension arrive ça serait cool Smile

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:57 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

VTFF!!!

Geoffrey le mage
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 16:17 (2014)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage Répondre en citant

Pourquoi autant de haine

Va Te Faire Fouetter ? c'est ca que tu veux dire Enes?

Bon go te connecter hein qu'on papote

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: Re / re / re postulation : Geoffrey Mage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange