yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Keramis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Presentation Keramis Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Eric,j'ai 42 ans et j'habite en Belgique.Je travaille dans l'entretien des espace verts.

Mon parcours wow:j'ai joué pendant 5 ans sur serveur privé depuis BC ,sous BC je faisais du PVP et apres a partir de WOTLK je suis passé au PVE donc clean Naxx.,EDC,ICC,Onixia,Sartha...Pas ulduar car full bug et ni le sanctum rubis car mm pas ouvert.Sous Cata.Bastion du Crepuscule mais en entier car des boss n'etaient pas scripte ,Descente de l'aile noir idem,et baradin 1 boss les autres pas scripte .Et je jouais le Druide restau.
Ensuite j'ai été un peu deçu du druide et quand je suis arrivé sur offi j'ai commencé a jouer le chassous spé survie.
Lien armurerie:http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Keramis/simple.

Voila,je sais cela est tres court mais je penses avoir résumé ce que vous devez savoir.

Amicalement Keramis

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange