yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

El casu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fraisesucrée
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Bonsoir à vous Les Yildiz.

A la demande de Jacksélère et de Bizibawa et suite à un guildage de ma personne au sein de votre guilde, me voici sur votre forum afin de faire ma présentation.

Je ne sais pas par ou commencer...sachant que j'intègre votre guilde de façon un peu Olè Olè !!. Effectivement, étant une "connaissance" de Jacksélère depuis Vanilla (ca nous rajeunit pas..."lui plus que moi"), je ne pratique pas le PVE mais bel et bien le PVP et étant à la recherche d'une guilde sympathique voilà qu'il me propose d'intégrer votre guilde.

Vous comprendrez de ce fait que je n'utiliserais pas votre formulaire candidature puisque je n'aurais pas grand chose à vous raconter. Mais je vais au moins me présenter de façon succinct.

Moi IRL :
Prénom : GallooGalloo

Moi IG : /played : 531 jours.
Pseudo : Schmilblick
Classe : Drood
Spé : Boomkin PVP
Lvl : 90

Histoire de compléter mon tableau "négatif" et j'entends par là "PVP", je suis Hordeuse....en effet, tout mes persos sont sur Hyjal/KM et tout mes persos sont orientés PVP...J'entends déjà des "Booh"..."Honte à toi","Traitre à la patrie", "Assassin de poules mortes" et j'en passe...ma foi !

Mes rerolls sont (mais on en a que faire vous en convenez ?) :

* Pwetpouet (Drood heal level 90 , Ilvl 550 en sommes full PVP)
*Cieo (Drood feral level 90, Ilvl 550 en sommes full PVP)
*Korkranok (Chaman amelio level 90 , Ilvl 550 en sommes full PVP)
*KoonKoonCheak (Moine marche vent level 90, Ilvl 550 en sommes full PVP)
*Résidus (Rogue level 90 en cours de stuffage PVP)
*Fraisesucrée (Mage level 90 en cours de stuffage PVP
*Hyraksos (War level 90, Ilvl 550 en sommes full PVP)
*RollfaceQt (DK level 90, Ilvl 550 en sommes full PVP)

Je ne peux vous dire que je viendrais vous aider en cas de besoin...soyons clair ! je vous servirais à rien si ce n'est combler un trou mais je suis prête a m'engager sur ce terrain boueux (sans aucun jeu de mot ou arrière pensée)...Cependant, je suis prête  également a vos heures perdues et pour ceux intéressé par l'apprentissage du PVP...arènes et surtout RBG m'engager à monter des groupes. C'est au final la seule contribution que je peux apporter au sein des Yildiz :/ à moins que l'on me vende le PVE pour la prochaine extension et si vous avez besoin d'un DPS distant...tout est possible ! tout est réalisable lalala comme disait "Grégoire"...là je vous autorise à me huer...mais qu'on s'y m’éprenne pas ce n'est pas mon univers musical.

Voilà vous en savez un peu plus sur la femme que je suis et espère que mon guildage ne posera aucun pb à l'un d’entre vous. Le cas échéant je comprendrais et accepterais de me faire déguilder.

Amicalement,
Fraisesucrée/Schmilblick.

PS : Si vous avez des questions, je reste à votre disposition 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 07:01 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Smile

+1

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:23 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Il manque une chose dont on avait parlé, chère GallooGalloo! mais pour cette fois, je ne t'en tiendrais pas rigueur! Smile  

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Dernière édition par mimy le Lun 23 Juin - 23:24 (2014); édité 1 fois
Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:24 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Coucou Gallou et Bienvenue !!! (K)

Bon comme je t'ai dit la postulation c'est plus pour faire plaisir à notre ronchon de GM et utiliser le cas échéant son "Forum" qu'il aime tant...
 Car honnêtement... arrivé en fin d'extension...osef

Et il nous a tellement bassiné qu'il n'y avait pas assez de femmes dans la guilde... Donc bon ^^

En espèrent que tu trouve ta place sans trop t'ennuyer car des fans de pvp ici... y en a pas des masses.

Encore bienvenue Gallou ( Ciéopatra pour ceux qui se rappelleront de toi du temps de vanillia quand tu était encore du cöté de la "Lumière" )

Schmilblick

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 23:57 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Bonsoir,

Pour commencer, Hmm Bizibawa...je vois ! Oui oui même très bien maintenant que tu m'as soufflé...hmm on doit dire la vraie vérité ? parce que parfois il faut savoir s'abstenir de donner ce genre de détail mais je mettrais une photo à l'occaz qui répond je pense de facon directe à ta demande....une photo ce n'est pas significatif cependant des chiffres ça peut l'être encore moins pour le coup ! ma foi sinon je t'invite à organiser une IRL avec le cowboy (Jacksélère) if you want.

Jack/Fred merci pour l'invitation sans toi je serais toujours à la rue ! pauvre manant que je fus au porte d'Ironforge, tu es mon sauveur ! Waouu...bon oui j'avoue mon crime "je me moque un peu de toi" mais c'est parce que je t'apprécie grandement....mais ça je te l'apprends pas n'est ce pas ?!

Il n'y a pas assez de femmes dans la guilde ? tu m'en vois désolée, ca court pas les rues mais soyons honnête ...trop de femmes au sein d'un même groupe c'est le fiasco total !...donc autant en avoir peu et des agréables et charmantes non ?

Trouver ma place ? on va tout faire pour même si je pars avec un handicap de taille "PVP"....je vais tenter de me mêler à vous pour des petites excursions en donjon ou scénario mais je dis bien tenter...j'ai aucune notions des instances, des strats et j'en passe...

Encore merci pour ton post le cowboy...j'arpentais les rues de Stormwind temps jadis mais ca c'était avant...par conséquent, discrète comme je fus...je ne suis pas connu.

Amicalement,

La Schmilblick !

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 17:48 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

bienvenue
par contre j ai rien compris  fraisésucré ok mais schmilblick c est la meme?
je comprend vite mais faut m expliquer longtemps....
need info sur terrain boueux   ??? c est de jack que tu parle rassure moi  Okay

Schmilblick

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 22:41 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Bonsoir Koohaan,

Fraisesucrée = Schmilblick tout à fait ! Je me suis inscrite avec Schmilblick mais impossible de postuler avec ce pseudo...Je ne pouvais m'inscrire qu'en utilisant un autre pseudo car il considérait que Schmilblick était déjà pris...(ne me demandez pas davantage informations à ce sujet...je suis pas calée dans ce domaine Wink, ma foi tout ce blabla de ma part pour vous dire qu'effectivement c'est la même personne....(Les femmes font jamais dans la simplicité).

Je ne taquinerais pas sur votre seconde phrase : "Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps" Smile j'ai bien envie mais taquiner alors qu'on vient d'arriver c'est pas bien vu :p

Concernant le "terrain boueux" si je fais une référence la dessus sur Jack...c'est cuicui les ptits oiseaux pour moi ! Il me reniera ! me détestera ! ...mais on peut toujours parler de lui quand il est pas là....ce ne serait pas très honnête mais il en saura rien.

Pour finir, je vous remercie de votre accueil.

Amicalement,

Fraisesucrée/Schmilblick

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 06:44 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Hello

tu a ton accès sur le forum avec le Pseudo Schmilblick. suffit de prendre ton mot de passe et te connecter avec.

bonounours

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 17:31 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

coucou , jack a parler d'un perso ciéopatra ça me dit quelque chose est ce qu'on serais pas deja croisé IG ?

et oui ce post aussi pour dire au membre de la guilde que je suis toujours pas tres loin et meme avec une petite pose wow ça me demenge de reprendre mon compte combien de temps je vais encore tenir .....

Schmilblick

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:49 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Hello Bonounours,

Effectivement, on se "connait", nous étions chez la Liberty. Après un long stage chez Insanes Coté Horde KM, me voilà "de retour" sur KM ally avec un autre perso "Schmilblick".

Amicalement,

Schmil.

bonounours

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:00 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

hello ,

voila c'est bien ça , je me rappel de toi et de ta photo que tu a mis sur le forum liberty une belle brune dans un couloir ,
il me semble aussi que tu etait " tres " proche d'un mage mas je me rappel plus de son pseudo .....

arf faut que je cherche sur des sites parce que quand je trouve pas quelque chose sa a le don de m'ennervé

bonounours

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:35 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

bon j'ai trouver que pour toi dans ma recherche .... tant pis

sinon , j'ai eu l'occasion de parler a notre ancien GM artliwullin que de souvenir

Schmilblick

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 20:52 (2014)    Sujet du message: El casu ! Répondre en citant

Coucou Bonounours,

"Une belle brune dans un couloir" , m'en voilà flattée , je t'en remercie ^^ effectivement j'étais proche d'un mage et d'un démo : Evilian et Spixlspy si cela te parle Smile

Artliwullin est un pote IRL du coup j'ai l'occasion de le voir de temps en temps.

Et toi que deviens tu ?

Schmil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: El casu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange