yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tumehérisse
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai repris le formulaire!!! Gain de temps! 

- 1/ Information sur votre personnage Tumehérisse chamy heal et spé élém

- 2/ Information sur vous même Bernard dans la vie suis restaurateur et chef de cuisine.... mes disponibilités sont un peut en fonction de mon travail sauf les dimanches et lundis les autres jours je peux être la pour 21h05 sauf s'il me reste des clients!!! 

- 3/ Votre historique environ 116 jours de jeux avec mes différents personnages J'ai les raids tomber les boss et de wipe ne me gène pas sauf si cela devient des wipes stupides! J'ai commencer le jeu sur king lich avec mon chassou.... ma guilde manquait de heal donc ai monter un druide puis le chamy qui est maintenant mon personage pricipal.... un prêtre disci en cours de stuffage! 

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Spé heal donc pas de cycle rotation des cds totem marée; ascendance; totem de lien d'esprit! 
Prio actuellement avec mon stuff hâte capé a 30% avec buff raid maitrise que je suis en cours de faire diminuer au profit du critique bonus 2 pièces car le bonus 4 me parait un peut dérisoir. Métiers enchanteur et alchi spé flacons

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz 
Suite aux soucis de recrutement des "dragon wariors"
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

- 7/ Vos Disponibilités
Les dimanches et lundis 
Les autres jours a voir selon mon travail en règle générale a partir de 21H05 je suis co!

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
Machine montage maison 
Processor intel i5-3470 3.20GHz 3.60GHz
mémoire 8 GO
windows 7 64 bits
Carte graph: AMD Radéon HD 7800 Séries
SSD ce qui me permet de rebout ma machine en quelques secondes
Neuf box adsl à 10 go

- 10/ Vos add on
Vuhdo pour le heal buff et débuff
Omen
Décursive
DBM
Quartz
Doom cooldown pulse
Recount
Pour les principales....

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 16:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue ;-)

pilo
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 08:27 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Yo welcome.

Tu utilise vuhdo juste pour des belles frames de raid ou tu heal avec ?

See you in game

Tumehérisse
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci!!

Je heal avec, après avoir essayer griid healboot.... ai trouver que la prise en main était plutôt simple.... quoi que je n'utilise pas au max de ces possibilités. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange