yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zenzïle - Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenzile
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Zenzïle - Druide restauration Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Zenzïle, druide restauration depuis 9 ans

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
 Je m'appel Guillaume, je vais sur mes 26 ans dans un mois, je suis disponible pour tout les raids le lundi mardi et jeudi, et eventuellement le dimanche.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
J'ai commencé le jeu a ces début, environ 4 mois après la sortie de Vanilla, je suis à 275 jours de /played sur ce perso, j'ai commencé le PVE HL à Vanilla, j'ai pu clean MC/BWL avec la guilde la légion du graal sur Khaz modan, puis j'ai fini l'extension dans la guilde "immortalis" ou j'ai eu la chance de tomber Cthun à AQ40.
L'essentiel de mon parcours à été fait à l'extension Burning Crusade, ou j'ai clean tout le contenu HL avec la guilde Harmonie sur Drek Thar, ou n'ou avons clean Sunwell, le dernier raid de Burning Crusade, a la 10ème place française, puis un clean de Naxx 80 à la 3ème place française. (Le GM d'Harmonie de l'époque était Nymh, first world 80 :p)
J'ai ensuite clean ICC 25 NM avec Genesis sur Drek Thar, qui était la reconstitution de la guilde Harmonie. 
J'ai également tombé Anub 25 en HM à l'epreuve du champion ainsi que Sartharion 3D.
J'ai ensuite fait une pause pendant Cata, que je n'ai pas découvert niveau PVE (a part des rush skin au lvl 90)
J'ai ensuite reprise le jeu sur MOP, au debut de TOT, que j'ai pu clean en NM.
Pour ce qui est de l'avancée actuelle, nous avons mis Garrosh a 3% en P3 en R10 avec Dragon Warriors.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Je joue la spé heal depuis le début, je n'ai jamais aimé jouer en dps ou tank.
J'utilise Mr. Robot pour l'optimisation, pour ce qui est du cycle, il n'y en a pas  de spécifique, cela dépend des combat et des situation, j'essai toujours au maximum d'anticiper les dégât et de pré hot le plus de gens possible.

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Nous avons tous décidé de postuler chez les Yïldiz, car nous étions juste le bon nombre pour compléter votre roster et que votre avancée était exactement la même. Cela fait également tres longtemps que j'avais envie de reprendre les R25.
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Du coup, je connais bcp de monde maintenant^^ je n'avais pas de connaissance particulière avant de vous rejoindre Smile

- 7/ Vos Disponibilités
Comme dit plus haut, je suis disponible pour les soirs de raid, lundi mardi et jeudi Smile

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

Je pense pouvoir vous apportez une très bonne expérience du HL,  un serieux en raid à toute épreuve et un gameplay maitrisé, ainsi que une ponctualité exemplaire.
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

J'ai une machine performante, GTX660 avec proc I5 3570K et 8GO de RAM (mini 35 ips en phase aoe intense et en graphisme élevé), pour le FAI, je suis chez Orange et j'en suis content, j'ai une latence moyenne de 25-30 ms et absolument aucun problème de connexion.
- 10/ Vos add on
J'utilise Recount et DBM, l'interface de base de blizzard a beaucoup évolué avec les années, et dorénavant, elle est très simple et complète et j'en suis satisfait.

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Charte lu et approuvé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 14:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jay

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 16:28 (2014)    Sujet du message: Zenzïle - Druide restauration Répondre en citant

Sacré parcours/palmarès, un wowien dans l'ame ce druidou Smile

Welcome Laughing   (vu que t'es déjà guildé ^^)

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: Zenzïle - Druide restauration Répondre en citant

Yo !

Bon on a raid déjà pas mal avec toi, t'es un habitué maintenant c'est bon !

Welcome quand même !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Zenzïle - Druide restauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange