yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manuelle
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

- 1/ Manüel / Guerriere / 90 / Tank

- 2/ Jérome 22 Ans, J etais démoniste a l'epoque de Bc dans les Yildiz ( Tamazo Wink )

- 3/ Yildiz a bc, puis Legion du graal a woltk

- 4/ Tank en pve

- 5/ J'aimerais me joindre a vous car je ne sais plus raid mais je prefere etre avec des connaissances que seul avec des pick up
      Et si je peux vous aidé, je le ferais volontier

- 6/ Metika

Lu et approuvé ok

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matchako
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut, tu as vraiment fait le mininum syndical. Je viens d'aller voir ton perso sur l'armurerie tu as vraiment un équipement bas niveau alors je sais pas si tu vas pouvoir nous aider rapidement.

pilo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je crois que c'est une postu casu d'un ancien yildiz qui ne compte pas raider ^^ 

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

C'est Tamazo, ancien Yildiz, Cousin de Metika. il est la pour play comme sa , il ne raidera pas. J lui ai demandé de faire une bref présentation mat c'est pour sa Smile

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bienvenue :-)

Jay

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

un cousin, un poto, les portes sont ouvertes pour la famillia ! Mr. Green

Gaffe le chan Guilde est dangereux, il y a plein de mecs bizarres qui trainent dessus Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange