yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Versus [WAR FURY ]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pilo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Parfait

Mercredi 20h45~~ en maillot de bain + serviette + pack de binouze !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:28 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

salut a toi versus 
j aurai une ou deux question   t inquete pas   il n y a pas de piege Smile
connais tu tes caper  toucher expertise etc..
et tes priorités a monter dans tes carac  pour le war fury

Versus*
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

pilo a écrit:
Parfait

Mercredi 20h45~~ en maillot de bain + serviette + pack de binouze !

Ca marche, je notes tout ca sur ma liste de courses !

koohaan a écrit:
salut a toi versus 
j aurai une ou deux question   t inquete pas   il n y a pas de piege Smile
connais tu tes caper  toucher expertise etc..
et tes priorités a monter dans tes carac  pour le war fury

Hello Koohaan Smile

Pour répondre à tes questions :

- les soft cap expertise et toucher du war fury sont de 7.5%
- les caracs à prioriser sont les caps toucher/expertise (soft cap) suivis du critique (proc enrage) puis de la maîtrise (dégâts sous enrage augmentés)

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:08 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

merci a toi apres on vass pas parler cycles c est trop chiant ^^ est trop longs^^
je te fais confiance le dessus on verra tous ca mercredi  tu vas roxxer  Twisted Evil
Smile

Versus*
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:33 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Bonsoir a tous,

C'est avec grand regret que je dois mettre ma candidature entre parenthèses.

En effet, du fait d'un remaniement d'horaires professionnels du a l'absentéisme d'un collègue, je ne serai pas en mesure d'être présent le mercredi soir..

Croyez moi lorsque je dis que c'est avec un grand regret car je tiens beaucoup a cette applyet j'espère que lorsque les choses seront revenues a la normale et que je me présenterai a nouveau devant vous, vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

En attendant je stop purement et simplement le jeu pour casuter sur D3.

A très bientôt j'espère !

Amicalement.

Versus

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

pas de soucie  taf irl avant tout! reviens nous voir quand tu aura plus de temps n hesite pas
a plus 

pilo
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:38 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Yopela,

Pas de soucis jeune homme, merci de prévenir.

Si tu reprend ton rythme et que tes horaires redeviennent compatible avec nos horaires, hésite pas à revenir.

Si le problème n'est que pour le mercredi on ne raid normalement pas ce jour la, on peut voir pour un autre soir éventuellement

A totbien

Versus*
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 07:03 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je suis très heureux de revenir vers vous.

Comme indique la dernière fois, j'ai préféré mettre en stand-by ma candidature du fait d'aléas professionnels ne m'assurant pas une présence régulière et confirmée aux raids organises par la guilde.

Aujourd'hui tout cela est rentre dans l'ordre et je disposes de nouveau d'un planning fixe et d'horaires concenables.

Cependant, du fait du long moment passe, peut être ma candidature ne vous intéressera t'elle plus ou vous aurez trouve votre bonheur ailleurs, ce que je comprendrai volontiers.

Dans le cas contraire, je suis plu motive que jamais a me battre a vos côtés !

Amicalement.

koohaan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 08:10 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

yopyop
bien rebienvenue

on a changer qql truc depuis   on prepare tranquillou l arrivé de l extension wod
on fais du raid 10 du coup car bcp de gens on geler leur compte en attendant l extension 
on raid toujours lundi marddi jeudi mais on les invites via calendar  avec d autres guildes qui ne raid plus par manque d effectif  hesite pas a wisp un off de co pour qu il t inscrive
a plus ig Smile

Versus*
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:28 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je me permets de récent vers vous par un concours de circonstances.

Je vous ais rejoint il y a quelque semaines pour partir assez rapidement du fait que mon niveau d'équipement n'était clairement pas assez élevé pour me joindre a vos raids.

J'ai ensuite rejoint une petite guilde sympathique et travaille de mon côté pour augmenter ce niveau au plus vite. Malheureusement la guilde en question vient d'annoncer son disband et je me permets donc de frapper a nouveau chez vous afin de voir si mon niveau est maintenant suffisant.

A l'époque j'affichais un ilvl en tank de 525 et aujourd'hui de 550. Ma motivation a me joindre a vous n'a clairement pas changée et je serai plus que fier que de porter vos couleurs a vos côtés.

Si mon niveau n'était toujours pas suffisant considérez donc ce message comme un bisou de la part d'un joueur qui vous admire Smile

A bientôt !

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 15:30 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Contacte moi IG.

Versus*
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 07:18 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Très bien. Je te contactes samedi courant de la journée si tu es disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange