yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Versus [WAR FURY ]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Versus*
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Alexis, 26 ans, conseiller financier et résidant de la jolie ville de Caen.

Je vais suivre le modèle de candidature afin de respecter au mieux la demande de la guilde et ne rien oublier.

Mon personnage se nomme Versus, Guerrier Fury de niveau 90, 537 ilvl pour le moment, n'ayant que peu joué PVE durant cette extension. Je cumules actuellement 177 jours de jeu sur ce petit bonhomme qui est mon main depuis BC.
J'ai eu l'occasion, durant ces quelque années, de visiter la plupart des raids disponibles. De Karazhan à l’Âme des dragons, je n'ai zappé que peu de pallier jusqu'à MOP. Principalement axé sur le PVP durant cette extension, le raid du siège d'orgrimmar m'a donné envie de rechausser les crampons et j'ai donc profité de la migration depuis Hyjal vers KZ. En effet Hyjal étant tellement peuplé il devenait difficile de pouvoir se connecter aux horaires de raid. En arrivant sur KZ j'ai rejoint PRIMA CENTURY qui montait alors un second roster, cependant, du fait du manque d'investissement d'une partie de la guilde celui-ci a été abandonné.

J'ai alors eu l'occasion de partager un donjon héro avec l'un de vos membres et je lui ais demandé de m'indiquer la marche à suivre pour tenter de vous rejoindre Smile

Je suis actuellement spé Fury, bien meilleure en mono que la spé Armes que j'ai réservée au PVP.. J'ai suivi de prés toutes les évolutions du war au fil de l'extension, ce qui m'a permis de ne pas être dépaysé en rejouant Fury.
Je ne saurai vous dire à combien se monte mon DPS ou si je ferai ou non des erreurs sur le mode normal étant donné que je n'y ais pour ainsi dire jamais mis les pieds, me limitant au LFR et au FLEX.. j'ai cependant pris les devants et étudié les strats de ce mode afin d'être le plus rapidement opérationnel.

Je frappes aujourd'hui à votre porte car j'ai à cœur de me ré-investir dans une guilde PVE avec laquelle je pourrai encore passer de bons moments sur ce jeu Smile

Disponible entre 2 et 3 soirs par semaine selon votre convenance ( au delà Madame commencerai à me tailler un short ! ), je saurai m'adapter aux besoins de la guilde.

Concernant mon ordinateur, rien de folichon, un asus g51j ROG, parfois bruyant mais efficace !

Je joues avec divers add ons tels que DMB, CD, Omen ou encore TP.. cela peut varier selon les jours...

J'ai bien lu la charte et je l'approuves.

En espérant que vous ayez pris autant de plaisir à lire ma candidature que je n'en ais eu à la rédiger, je vous remercies par avances pour l’intérêt que vous lui porterez !

Amicalement

Versus

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:43 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Yop,

Ça c'est une présentation qu'elle est belle encore une fois ^^ C'est indicateur de belles choses futures !

Hyjal c'est pas la joie ouais, pour trouver des groupes soo corrects c'est un peu galère quand t'as pas le stuff et le hf qui suivent ^^

Prima century, t'as donc cottoyé cet ahuri de Tounss ? ^^ Il heal aussi mal qu'il dpsait a BC ? haha

C'est qui notre membre avec qui tu as joué ?

Tu joues aussi sur Sargeras il me semble, c'est ton main ton war ? ^^

Le seul soucis que je verrais c'est que pour combler ton retard de stuff léger il faudrait surtout que tu participes aux raids bonus qu'on mettrait le mercredi pour clean les premiers boss sachant qu'on est parti pour s'acharner sur garrosh

Après si tu as la réactivité et le talent, ça devrait bien coller !

Ptete a voir en test un mercredi éventuellement ?

A bientôt

Edit ps : Si un gens qui connait mieux war / cac en général, moi je sais point ^^

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:00 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Salut à toi Versus et merci de l’intérêt que tu porte à notre guilde  Very Happy

Etant paladin, je n'y connais pas grand chose au war dps mais ton opti m'a l'air bonne au vue de ton ilvl.
Tu m'as l'air bien motivé et d'avoir envie de t'investir dans le PvE, donc pour moi ça sera +1 pour un test  Okay

PS: J'adore ton reskin !

Versus*
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 13:23 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile

Je suis tout à fait conscient d'être en retard en terme de stuff et j'aimerai beaucoup me joindre au raid du mercredi afin de faire plus ample connaissance Smile Je m'efforcerai de combler au plus vite dans la mesure du possible cet écart de mon côté.

J'ai effectivement joué sur Sargeras mais malheureusement l'activité côté Ally est inexistante et force à l'abandon du serveur..

Je n'arrives pas à me souvenir du nom de la personne avec qui j'ai jouée je sais juste que c'est un druide heal Smile

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:13 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Metika Smile

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 15:55 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Belle postulation.

Je ne connais pas le war je ne commentterais donc pas cette partie la.

Je suis pour un test le mercredi dès qu un raid se monte.

Versus*
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 16:18 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Enes a écrit:
Metika Smile

Ah merci !

Matchako
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:39 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Question, ou en es-tu de ta quête légendaire car tu n'as même pas ta gemme légendaire?

Versus*
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:22 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Effectivement, je n'ai pas terminé la quête, ne m'y étant mis que depuis peu.
Pour le moment, je suis a 7/20 secrets de l'empire donc encore loin d'endosser la précieuse cape ce qui participe aussi a mon ilvl relativement bas.

Versus*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 13:56 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Étant mercredi, dois je me tenir prêt a combattre a vos côtés des ce soir ?

Amicalement !

pilo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 14:18 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Hola

Etant au boulot jusque tard je pourrais pas gerer ca avant ce soir perso.

C'est une nouvelle possibilite de raid non obligatoire que l'on va mettre en place le mercredi mais pour ce soir je ne sais pas.

Je pourrai t'en dire plus un peu plus tard ou si un autre off passe et voit ca... ^^

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:23 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Yop!!

Je t'ai ajouté à mes contacts. Dans tout les cas je te ferais signe ce soir!

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Versus*
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:33 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Bonsoir,

Finalement je ne pourrai être la ce soir, étant encore au boulot pour raison exceptionnelle.. J'aurai vraiment aimé me joindre a vous, en espérant que cela ne vienne pas entacher ma candidature chez vous.

Bonne soirée a tous avec plein plein de loots !

pilo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 01:42 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Yopela.

Ca arrive !

Mercredi prochain serais-tu la pour un raid clean 10nm avant le raid 25 du jeudi ?

Versus*
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:55 (2014)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ] Répondre en citant

Hello !

Ce sera un plaisir de raider à vos côtés, comptez sur moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2017)    Sujet du message: Versus [WAR FURY ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange