yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monicä
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Postulation drood heal Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
Mon main est Monicä, drood heal ilvl 477.

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Mon prénom est Claire, j'ai 27 ans. Je peux me rendre disponible selon les besoins de la guilde, en général je suis connecté chaque jour.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
Mon temps de jeu est à 44 jours. (J'ai peu de temps de jeu puisque ma main était ma démo à l'époque).
J'ai débuté le jeu à la sortie de BC.
TOut comme Bonounours, je suis allé dans les guildes : Liberty, gardiens du savoir, envol du phoenix.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Ma spé est restauration.
Le cycle pour ma drood est plutôt simple... Je pose toujours "fleur de vie" sur un des tanks. Pour les faibles dégats de raid je lance des "récupération" et "croissance sauvage".
En cas de gros dégats sur tank je lance "rapidité de la nature" + "toucher guérisseur" (sort instant') et "prompte guérison",
Pour les gros dégats de raid, je claque mon arbre + tranquilité. et sinon je spamm nourrir sur tank en cas de faibles dégats pr économiser ma mana. 

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Mon copain Bonounours m'a dis que vous recherchiez une drood heal et je n'ai entendu que du bien de votre guilde.

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Aucune^^

- 7/ Vos Disponibilités
Je peux me rendre disponible pour les besoins de la guilde.

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
J'apprécie de faire des scénarios, lfr... en guilde.

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
Je joue sur un pc portable de gamer^^ avec WIndows 7, acheté principalement pour jouer... Je n'ai aucun soucis de latence etc...

- 10/ Vos add on
Mes addons sont : Omen, DBM, healbot, recount, decursive, gatherer....

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Oui

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griev
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Postulation drood heal Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

pewe
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:10 (2012)    Sujet du message: Postulation drood heal Répondre en citant

+1

cliona
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Postulation drood heal Répondre en citant

+1 pour moi aussi

geoffrey
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 22:46 (2012)    Sujet du message: Postulation drood heal Répondre en citant

+1 aussi pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Postulation drood heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange