yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bonounours
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
bonounours chasseur worgen je joue precision

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
 moi c'est sylvain j'ai 33 ans mes dispo je m'adapterais au raid de la guilde j'aime bien aussi faire des donjon ou scenario ou quete en guilde plus sympa

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
mon /played totalise 230 jour de jeu , j'ai commencer wow en 2007 l'arrivee de bc etait imminente mon premier rais etait donc karazan qui reste mon meilleur souvenir j'ai fait parti de plusieur guilde notament dans les plus importante liberty en grande parti puis des guilde plus ou moin importante a cata comme l'envol du phoenix les gardiens du savoir ou les croisées de tivadars , evidement certain se rappelerons d moi par un passage chez YildiZ
je peu sans probleme expliquer pourquoi j'ai changer de guilde au cas par cas dernierement j'ai ete chez vision qui dailleurs je vais quitter d'ici quelque minute je peu dire que c'est une tres bonne guilde avec une bonne avancer mais le R1 a une bonne avancer moi j'aimerais pars forcement bien avancer mais aussi participer a l'avancer de la guilde etant dans le R2 je suis un peu fantome dans la guilde si je me fait comprendre
en quittant la guilde vision j'avais pour objectif d'essayer de faire du 25 mais c'est assez compliquer de trouver une guilde qui en fait et qui recrute et je suis tomber sur " enes " le fameux ^^ donc voila ma postulation apparament il est pas contre de refaire du 25 j'ai ete d'autant plus content de postuler

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle de jeu
je joue precision pourquoi ? c'est la spe que je sais le mieux jouer ... alors oui c'est la spe bete qui burst le plus mais je me debrouille pas si mal j'espere que vous aurez l'occasion de voir et j'espere que je'aurais raison par rapport au autre dps ^^

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
ben parceque le faite que enes remonte la guilde et avec la discution qu'on a eu sur ts l'ambiance de la guilde devrais bien me plaire et quand je vois les joueurs qui a le game play devrais suivre et tout ça en jouant cool que demander de mieux ...

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
hhuumm y en a pas mal je crois ( j'espere qu'il me reconnaitrons ^^ )

- 7/ Vos Disponibilités
je m'adapterais au besoin des raid de guilde y a pas de pb ça m'est deja arriver de raid tout les soir de la semaine ...

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
j'aime jouer en guilde donjon ou quete ou autre j'aime aussi participer au farming des compos y a pas de raison que ça soit toujours les meme qui farm

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
je joue sur un pc avec windows 7 je l'ai monter en pc gammer y a desja un bout de temps il tourne toujours aussi bien en ultra aussi j'ai la fibre optique en connexion internet qui change un peu quand meme ^^

- 10/ Vos add on
j'en est pas mal les plus importante dbm omen

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
lu et aprouvé

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 18:03 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

en navigant sur le forum je remarque le meme systeme que l'epoque ça fait plaisir ^^

Griev
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

+1 pour moi  Okay

pewe
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:09 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

+1

cliona
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 21:16 (2012)    Sujet du message: postulation chasseur Répondre en citant

+1 aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2017)    Sujet du message: postulation chasseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange