yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misty
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Misty ! On m'as dit de passer par ici pour le recrutement alors voila une rapide présentation :

Alors IRL j'm'appelle Simon, j'ai 20 ans, je vis dans le sud et je suis étudiant en BTS (la belle vie pas vrai!).
Généralement je suis disponible du Dimanche soir au jeudi soir, sauf pour les vacances scolaires

J'ai commencé le jeu sur serveur privé (Millenium) ou je suis resté pas loin d'un an et j'ai débarqué sur l'offi pendant la 5.1 et j'ai desuite accroché a la nouvelle classe de cette extension

Mon main est une humaine Moniale en spé Marche-Vent du nom de Mistify avec 564 d'ilvl, enchanté, gemmé et Ingé/Joa 600.
J'ai aussi une spé tank qui peut dépanner mais j'avoue que c'est pas ma plus grande passion ^^'
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mistify/simple

Je joue aussi quelques rerolls 90 :

Une Demo destru (ilvl535, Herbo/Alchi 600)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Saelstraz/simple

Une DK Givre (ilvl ~500, Mineur 600) et un Drood Equi qui va ding 90 d'ici peu.

Niveau expérience j'ai une connaissance de 11/14 sur le 10NM mais j'ai très rarement raidé en 25

Que dire d'autre ? Ha oui, je suis un grand fan de montures et je les attraperrai toutes!

55 jours de /played au compteur, je viens de la guilde Frénésie et anciennement de la cage aux folles.
J'ai quitté cette guilde car j'avais du mal avec ce que cette guilde est devenue,
" je dirait que je n'était plus en phase avec la mentaliter de mes anciens membre et coequipier, qui ont oublier un peu vite l'essentielle" comme a si bien expliqué ce cher feuje!
Qui au passage est ma seule connaissance parmis vous et celui qui m'as orienté ici, j'ai aussi été recruté en PU y'as pas si longtemps pour aller tomber Thok avec vous!

Pour ma machine, j'ai un Pc sous W7 qui commence a se faire un peu vieux (i3 c'est pas opti !) mais tourne sans aucun problème malgrès tout
et niveau FAI la j'ai un peu honte je suis chez Wifirst (Cité U oblige) mais j'arrive quand meme a avoir une connection qui suffit pour raider sans soucis
J'avoue que j'utilise pas mal d'addons mais les principaux sont : DBM, Bartender, Pitbull4, TellMeWhen, Skada, ...
Lu & Approuvé pour la charte, evidemment !

J'pense avoir fait le tour, j'reste dispo pour toutes questions alors hésitez pas!

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sùb
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:49 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Héhé, comment ose tu me citer !!! Saleter !!!

blague à part : très bon joueur , je le suit depuis deja pas mal de temps : Jpense qu'il domine sa classe largement, en vue des nombreux raid qu'on a fait ensemble.
Mais cela n'engage que moi bien sur...
Si vous avez des doutes, Sauvequipeut pourra vous en dire plus à mon avis... ^^

Ce serais un plaizir de replayed a tes cotés, en plus ici ya de la concurences pour toi : ENFIN je dirait...

Misty
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

C'était si bien expliqué j'ai pas pu résister !
En tout cas merci du coup d'pouce , j'espere être a la hauteur de la réput que tu m'as fait ! Wink

Shinora
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Misty a écrit:
niveau FAI la j'ai un peu honte je suis chez Wifirst 

J'ai bien rigolé ! Perso à l'époque où j'avais ça j'avais un débit en octets/secondes sur les téléchargements c'était le bonheur, enfin si ça marche pour toi tant mieu ! Very Happy

Bonne chance !

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Le Monk qui m a mis une raclée en duel :-(

Je suis pour test en raid sur une soirée ou 2. On a pas de monk dps donc +1

Pour ta spé tank, si tu aimes pas ca on te forceras pas de l'utiliser.

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 16:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Salut à toi.
Belle présentation.
Bon j'y connais rien en opti moine dps mais d'après ce que j'ai vu sur l'armu ça à l'air bon.  Mr. Green

De mémoire tu avais un bon gameplay quand tu es venu à SoO avec nous.
Donc +1 pour moi pour un nouveau test ^^.

Misty
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Héhé merci a vous pour toutes ces réponses!

Pour revenir sur la connection c'est pas vraiment le luxe mais a part le dimanche soir ca tourne plutot pas mal comparé a celle de mes anciennes montagnes !

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:19 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Comme le dit Griev, de mémoire, tu as un bon gameplay.
+1 en test pour moi aussi

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

pilo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Yop,

C'est sur que thok c'est pas le boss le plus fun pour dps, autant cac que caster, donc c'était pas spécialement le meilleur moyen de juger ^^ Mais on s'en était plutôt pas mal sorti et rien à redire sur ce soir la.

+1 tout pareil.

pilo
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:13 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Jeudi 21h !

Misty
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 10:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Je me débrouillerais d'etre la ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange