yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misty
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Demande de recrutement Monk Dps Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Misty ! On m'as dit de passer par ici pour le recrutement alors voila une rapide présentation :

Alors IRL j'm'appelle Simon, j'ai 20 ans, je vis dans le sud et je suis étudiant en BTS (la belle vie pas vrai!).
Généralement je suis disponible du Dimanche soir au jeudi soir, sauf pour les vacances scolaires

J'ai commencé le jeu sur serveur privé (Millenium) ou je suis resté pas loin d'un an et j'ai débarqué sur l'offi pendant la 5.1 et j'ai desuite accroché a la nouvelle classe de cette extension

Mon main est une humaine Moniale en spé Marche-Vent du nom de Mistify avec 564 d'ilvl, enchanté, gemmé et Ingé/Joa 600.
J'ai aussi une spé tank qui peut dépanner mais j'avoue que c'est pas ma plus grande passion ^^'
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Mistify/simple

Je joue aussi quelques rerolls 90 :

Une Demo destru (ilvl535, Herbo/Alchi 600)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Saelstraz/simple

Une DK Givre (ilvl ~500, Mineur 600) et un Drood Equi qui va ding 90 d'ici peu.

Niveau expérience j'ai une connaissance de 11/14 sur le 10NM mais j'ai très rarement raidé en 25

Que dire d'autre ? Ha oui, je suis un grand fan de montures et je les attraperrai toutes!

55 jours de /played au compteur, je viens de la guilde Frénésie et anciennement de la cage aux folles.
J'ai quitté cette guilde car j'avais du mal avec ce que cette guilde est devenue,