yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Candidature fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eymistalia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:41 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Eymistalia, worgen voleuse, à votre service !

Je vais commencer par mon parcours sur WoW, j’ai commencé le jeu début 2004 (sur la béta) ce qui m’a vraiment attiré, j’ai commencé à jouer au jeu à sa sortie, rapidement niveau 60 j’ai vite commencé le PvE HL avec une guilde dont le noyau était composé d’un groupe d’amis IRL, les années ont passé et à la sortie de BC la guilde a disband (beaucoup de départ et d’arrêt de jeu…), j’ai à mon tour fait une petite pause puis j’ai repris milieu BC, j’ai rejoins une grosse guilde et j’ai recommencé le PvE HL en mode No-Life jusqu’à Cataclysm. J’ai décidé de ralentir un peu et de jouer en mode casual. J’ai un peu casu MoP jusqu’au patch 5.2 ToT où j’ai rejoins Exil, une guilde raid 25 de Khaz Modan. Ceux-ci ont ensuite décidé de migrer mais je ne les ai pas suivis, je suis sur ce serveur depuis le début et j’y suis resté attaché. J’ai fait un petit arrêt et j’ai décidé de reprendre à la vue des annonces WoD qui m’ont remotivé.

Irl : Guillaume, 25 ans, célibataire libre comme l’air, petit boulot tranquille à Auchan qui me laisse du temps pour moi, grand fan de WoW, de jeux vidéo en général.

Le lien armory : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Eymistalia/simple

La spé : assassinat, car c’est une spé que j’apprécie particulièrement et que je maitrise le mieux actuellement

Cycle dps classique, refresh rupture/slice and dice en permanence spam mutilate pour les points de combo et dispatch dès que disponible… je peux rentrer dans les détails si vous voulez.

Disponible tous les soirs, parfois de sortie mais surtout en week-end

Pourquoi les Yildiz ?

Tout simplement suite à une annonce sur le chan commerce, j’ai vu que vous recrutiez fufu, j’ai contacté Pilosiburce qui m’a dit d’aller postuler.
J’aime vraiment les raids 25 et je ne crois pas qu’il y en ait d’autres qui r25 sur Khaz Modan. L’aspect 25 joueurs me plait et me rappelle les raids 40 de Vanilla, époque que j’ai toujours préférée sur ce jeu. Je ne pense pas connaitre de joueurs au sein de votre guilde mais j’espère que ça viendra   Smile

J’ai un PC gamer que j’ai monté moi-même, il est puissant et relativement récent. Pour le FAI, je suis chez Orange et j’ai la fibre.

Charte lue et approuvée.

Voilà, en espérant avoir été clair, je reste à votre disposition pour toutes questions !

Cordialement,
Eymistalia

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 02:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 03:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Yopela ^^

Pas une faute d'orthographe ! Niquel la présentation Smile

Comme déjà dis en mp sur le jeu, tu n'as peut-être pas 560 ilvl pour le moment, mais tu as l'air sérieux et as l'air de connaitre pas mal le jeu.

Et vu comme on a peu de gens qui need du cuir en ce moment, si ça doit se faire tu pourrais rattraper ton retard très rapidement en mode caddie.

En plus de ça on possède un nain dans la guilde qui réclame depuis des mois et des mois un concurrent/collègue pour lui mettre un peu de pression (car à part se faire humilier par les démos, il a pas vraiment de points de comparaison en raid quoi :/)

On manque de cac, avec ton parcours dans le jeu j'imagine que tu as un minimum de gameplay (mais à tester hein!), donc perso +1 carrément.

En plus tu parles anglais, tu connais kevinleroxxor, tu bosse à auchan, tu geek, ET TU SAIS ÉCRIRE MON PSEUDO CORRECTEMENT, pas pilosiburne comme tout le monde quoi, donc tout va bien !

A bientot

Miss
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Bonne chance à toi!!

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:47 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Un fufu :-)

Yeah. Depuis le temps que je cherches un collègue.

Je t'ai examiné à la loupe :-) armu et shadowcraft. Déjà rien que de voir que tu gemme + enchant (manque la boucle mais au prix qu il la mettent en HV je comprends) ça fait plaisir.

A ton ilvl la spé assa enverra plus et pour moi l'important est que tu te plaise dans ta spé.
Si on me demandais de respé assa je le ferais pas. Gagner 10-20k dps dans une spé que tu maitrise pas, risque de donner de plus mauvais résultats.

Si tu as envie de respé combat (une fois les requis atteins comme le bijou et le bonus 4T) je t'aiderais volontiers sur le cycle.

Donc Gros +1 pour test en raid :-)

(+10000000000000 si tu respé nain)

Shinora
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:40 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Ah oui elle est jolie la présentation ! C'est vrai que pas de fautes d'orthographe ça fait plaisir !
Comme l'a dit Pilo, on a 1 seul mec (mais quel dieu ce mec) qui met du cuir et tout le reste est dez actuellement, donc en plus, si tu es pris, ton ilvl va monter en flèche !
Bonne chance  Okay  !

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 13:08 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Très belle présentation.
J'y connais rien en fufu mais si Sauve dis que t'es bon niveau gemme et enchant ça me vas. Okay
Comme Pilosiburne, je pense que vu ton parcours sur WoW (hum vanilla/bc <3) tu doit avoir un bon gameplay et c'est déjà bien, le stuff viendra après en mode caddie.

Pour moi aussi gros +1 pour un test.

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

+1 en test. Ça aura au moins le mérite de faire plaisir a notre nain!

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Eymistalia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Bonjour et merci à l’intérêt qui vous portez à ma candidature Very Happy

Pour ce qui est des trucs manquants sur le stuff (la boucle, 1 ou 2 retouches) c'est pasque je farm le lfr du coup le stuff change pas mal et je ne prends pas toujours le temps de tout changer.

Je précise quand même : j'ai 2 autres persos 90, une pala vindict/tank calli,herbo et un drood heal alchi/mineur que je peux mettre aussi à disposition de la guilde si besoin est.

Sinon j'ai une question, je me rappelle d'une guilde Yildiz sur Khaz Modan à l'époque BC, est-ce toujours plus ou moins la même qui a migré et remigré ou une autre ?

Bonne soirée

Eymi

pilo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:43 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Les anciens t'en parleront surement mieux que moi, je crois que à l'époque, une bonne partie de la guilde a stop le jeu et donc que la guilde a disband.

Enes l'a remonté pour MOP.

Donc oui une partie du noyau principal de la guilde est composée des joueurs des anciens Yildiz du temps de bc si je dis pas n'importe quoi et les restes sont des joueurs recrutés à mop genre moi   Smile

Si on se fait un flex un de ces jours j'essayerais de voir si t'es la, sinon éventuellement jeudi soir tu as quelque chose de prévu ?

Eymistalia
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 19:54 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Dispo sans soucis jeudi soir Smile

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 21:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Effectivement il s'agit de la V2.0 de la guilde Yildiz de BC avec le même GM/RL et pas mal d'anciens  Wink
On a "un peu" fait chier Enes pour qu'il remonte la guilde à MoP, mais juste un peu hein  Mort de Rire

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 16:39 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Tu es inscrit au raid de jeudi.

On reset ID ce jeudi. Groupage 20h45 départ 21h.

Popo, Flacons, TS prêts. A jeudi

Eymistalia
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:31 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Très bien j'y serais.

A jeudi !

Eymi

Jay

MessagePosté le: Lun 24 Fév - 11:52 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Sauvequipeux a écrit:

(+10000000000000 si tu respé nain)

Ah non sauve, surtout pas !!!!!! mais t'es pas un peu dingue !!!!!

Griev a écrit:

Effectivement il s'agit de la V2.0 de la guilde Yildiz de BC avec le même GM/RL et pas mal d'anciens  Wink
On a "un peu" fait chier Enes pour qu'il remonte la guilde à MoP, mais juste un peu hein  Mort de Rire

Je plussoie on l'a travaillé au corps pendant un bon moment et chatouillé les points sensibles Smile
pilo a écrit:

En plus tu parles anglais, tu connais kevinleroxxor, tu bosse à auchan, tu geek, ET TU SAIS ÉCRIRE MON PSEUDO CORRECTEMENT, pas pilosiburne comme tout le monde quoi, donc tout va bien !

Ah tiens jamais fais gaffe Mort de Rire osef on t'appelle pilo Mr. Green

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 00:09 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu Répondre en citant

Bienvenue :-P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Candidature fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange