yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasyman
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
war fury 565 et hunt spe bêtes 561
- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Crasy , 48 ans,  quand vous voulez
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

je joue depuis environ 6 ans, j'était chez Elite Sacrés qui à férmé ses portes causes: divorce ! suis actuelement en guilde d'atente
environ 6 ans de jeux ,etait chez Elite sacrées qui a férmé. suis actuellement dans une guilde d'atente .
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle de jeu
Fury car plus intérésente à jouer
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
suis venu en pick up  et j'ai aimé l'ambiance et le sérieux
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Pilo"
- 7/ Vos Disponibilités
quand vous voulez
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

j'aime l'aceuil que vous m'avez fait quand je suis venu en PU
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
pc modif carte graphique et klk pieces par ci par là
- 10/ Vos add on
dbm quartz npcscan recount et d'autres
- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

lu et aprouvé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Après avoir fait quelques soirées avec toi je n'ai pas d'objection :-)

pilo
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:52 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Yop

Pareil que sauve, mais faudra que tu t'habitues à utiliser le forum, car toutes les inscriptions de raid se font par celui-ci Wink

Griev
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 12:58 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Pareil que Sauve et Pilo, +1  Okay

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 17:22 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Pareil que les autres, +1

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Miss
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 09:12 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Sont F O R M I D A B L E S dans cette guilde.....font tous pareils....sauf en raid ^^

Matchako
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 17:46 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Moi perso, tu as l'air bien sympathique mais je vais mettre une objection à ta candidature car je n'ai pas été convaincu par ton gameplay avec  le guerrier.

Sur l'ingénieur avec ton war tu es mort chaque fois en 1er ou dans les 1er. Par rapport à ton stuff je trouvais ton dps vraiment bas en restant sur le boss tout le long du combat. Avec le Hunt sur Thok le gameplay était meilleur même si il y a avait une petit erreur de kitting.

Donc -1 pour ma part.

Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:11 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Coucou

Bon je comprends pas trop.....Crasy attend une réponse.....mais là c'est très vague....!!!!! Shocked Question
Il fait quoi ......???

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

laissez les officiers gerer sa svp. Il doi encore faire 1 ou 2 raid pour confirmer le gameplay qu il a. Et surtout choisir son main perso.

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 16:21 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Bonjour crasy.

Comme dit in game par wisp, j'aurai souhaité que tu reponde ici avant que notre décision soit prise.

1/ pour verifier que tu peux utiliser le fofo, ce qui est essentiel pour nous et pour raider (inscription via fofo et sachant que je t'ai bcp guide pour ta postulation et que je ne suis pas sur que tu sois revenu depuis)

2/ pour eclaircir le point de quel perso est ton main

3/ pour qu'on planifie de se revoir en raid un de ces jours.

Comme dit par enes ca ne sert a rien de wisper tout le monde pour avoir une réponse, celle de moi sauve bonounours griev ou un autre off est normalement eclairante ^^

A totbien

pilo
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 22:12 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Yop crasy,

Pas de news ici / in game, tes persos reguildés ailleurs,

Candidature refusée / annulée j'imagine.

pilo
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:36 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

Bon bah refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange