yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crasyman
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
war fury 565 et hunt spe bêtes 561
- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
Crasy , 48 ans,  quand vous voulez
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

je joue depuis environ 6 ans, j'était chez Elite Sacrés qui à férmé ses portes causes: divorce ! suis actuelement en guilde d'atente
environ 6 ans de jeux ,etait chez Elite sacrées qui a férmé. suis actuellement dans une guilde d'atente .
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle de jeu
Fury car plus intérésente à jouer
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
suis venu en pick up  et j'ai aimé l'ambiance et le sérieux
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Pilo"
- 7/ Vos Disponibilités
quand vous voulez
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

j'aime l'aceuil que vous m'avez fait quand je suis venu en PU
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
pc modif carte graphique et klk pieces par ci par là
- 10/ Vos add on
dbm quartz npcscan recount et d'autres
- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

lu et aprouvé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 21:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 11:28 (2014)    Sujet du message: [REFUSE] recrutement Crasyman et Crasygirl Répondre en citant