yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTE] Mage Arcane
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magistikø
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 04:04 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

- Présentation personnelle

Pour faire simple, je m'appelle Jonathan j'ai 22ans et je suis actuellement à la recherche d'un boulot. Je suis passionné par tout ce que touche le high tech ( Informatique, Nouvelles technologies bizzaroides ). Une petite passion aussi pour les mangas ( Je suis checkeur pour un manga grandissant ) J'aimerais me lancer dans la création des sous-titres pour les VOSTFR et monter ma propre fansub Smile
Pour le moment mes disponibilités sont plutôt larges ( sauf WE : copine oblige ! )

- Présentation du personnage

Mon main est un mage arcane ( iLvl 557 actuellement ).

Armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Magistiko/simple

Mon ancienne guilde " Heart of Victory ". J'expliquerai eventuellement mon départ de cette gulde sur TS.
Auparavant j'étais coté hordeux. Mais le serveur de ce coté devenait beaucoup trop mort. J'ai donc changé de faction et je ne regrette pas. Smile

Peut-être qu'un jour, je vais décider de respé feu, car l’inconvénient de l'arcane, c'est qu'il faut etre plus ou moins statique.
Mais je l'envisagerais quand j'aurais le stuff pour. ( Peut-etre pour le HM ? )

- Yildiz, pourquoi?

Roster 25 est un très gros argument. Ils se font tres rare quand même.
Second argument : Une bonne ambiance. Ras le bol du militaire !
Dernier argument : Avancée correcte

- Tu connais qui chez Yïldiz pour taper l'incruste ?!
Nobody Embarassed

- Machine de guerre? Je t'écoute

Très simple. J'ai un processeur i5 2500K qui normalement tourne à 3.30Ghz, mais je l'ai overclocké à 4.30Ghz étant donné qu'il est refroidi par un Noctua NH-D14 qui est plutôt silencieux c'est vrai.. Coté graphique, j'ai une nvidia GTX670OC de chez Gigabyte, la version 3Go. Ce qui me permet de tourner en ultra tout le temps. Sinon j'ai des disques durs ( 1To et 2To ) avec une rotation par minute de 7200 couplé à une interface Sata III 6Gb/sec pour stocker mes films de.... mes Walt Disney et mes jeux voilà je trouvais plus le nom.
Sinon, j'ai Free.

Je me demande si votre tête est proche de celle ci actuellement :

- T'as raconté ta life là, c'est cool. Mais ton gameplay?! Tes add-ons?! T'as compris le but d'une candidature?!

Entre vous et moi, c'est vraiment utile de raconter tout ça?! Je veux dire mon gameplay il est easy quoi :

- Arcane = Full mana ou presque ALWAYS ! ( 85% <   =>  Useless, perte de Dépesse )

Mon cycle ( Ordre de Prio ) :
- Refresh ma Zlatan
- Refresh ma Zlatan ( ou Ibra )

Je up mes stacks de zlatan.
Quand j'atteins 4 Ibra, je pleure.

Si jamais je dois bouger ( Presque tout le temps?! Meuh non ) , je Zlatan et voilà. En plus ça me regen Mr. Green

Au pull :
J'essaye d'utiliser ma macro Zlatan de Burst ! Okay

- Maaais t'es sérieux toi ?!

Je vois que tu remets en doute l'efficacité de mon jeu.. Je vois ..
Je t'invite, jeune padawan à aller voir ceci ( ça répondra en partie à ta question précedente ou pas Razz ) :
http://fr.twitch.tv/trollhunt

- La charte a été lue et Approuvée?

Yes sir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 04:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 05:20 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Postulation sympathique, mais je ne suis pas off!!! Mort de Rire

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 07:44 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Salut à toi.

Bonne présentation. 

+1

Est ce que tu est disponible se soir pour un test raid? Se soir Ingénieur nouveau boss pour la guilde mais bon. 

Merci de me répondre vite pour completer le groupe de se soir stp.

Shaila / Kezzap GM.

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Yow.

on s' est déjá parlé sur le.jeu, t'as l'air pas trop bete et t'as pondu une belle.présentation alors +1 pour le test Wink

tu m'avais dis que tu voulais postuler avec ta copine non ?

Et ton avancée soo? Tu connais quoi ? ^^

wiper deux heures sur un boss ca te fait quoi ?

tu ne te sens pas mal de Jouer une classe.avec deux sorts ? :/

A ciao bonsoir

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 10:55 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

+1 pour un test  Okay

On a un mage feu spé pull pyro et un mage givre spé pull au chat, comment tu pull toi ? ^^

Jay

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 12:01 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Magistikø a écrit:

( Peut-etre pour le HM ? )

Yop, oula déjà faut finir en normal

+1 t'es pas nain Smile rien que ça, c'est énorme !!!!

go prendre une spé feu, ça fait plein de gros chiffres partout !!!!!!!!

""Auparavant j'étais coté hordeux. Mais le serveur de ce coté devenait beaucoup trop mort. J'ai donc changé de faction et je ne regrette pas""

Sinon pas sur que t'as bien choisit ton serveur, khaz n'est pas trop réputé pour sa masse de joueurs en ce moment ^^

Magistikø
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 14:57 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

@Enes : Il faudrait que je regarde la strat + video mais je suis dispo, j'ai ID sur Chamans.

@Pilo : "T'as l'air pas trop bête" Je vais essayer de bien le prendre xD. Oui mais ma copine pour le moment, ça serait plus un casu ( le temps qu'elle se stuff ).
Avancée soo : Clean Flex , 6/14 Normal. Mais étant donné que je ne suis pas trop bête, je pense pas que ça soit un vrai frein :p
Wiper deux heures sur un boss, ça me rappellera la Horde. Ça me fera chaud au cœur Mort de Rire
Du moment que j'ai un kiki plus que potable ça me va Mr. Green . Mais comme je l'ai dit, ce sont le fait d’être souvent en mouvement qui me font réfléchir à respé!

@Griev : Vous avez un mage druide? mdr. Moi j'suis un dur, un vrai de vrai, je pull à la bombe en multi clonage! xD

@Jay : C'est pour ça, ça me laissera le temps pour respé :p faudrait d'une que je fasse autant de dps qu'en arcane, et de deux, que je sois en full crit :-(
Pour le changement de faction et non de serveur, qu'est ce que je ferai pas pour jouer avec ma copine :/ Sinon je serai allé directos à Hyjal ^^

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:28 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

On a plutôt un mage qui un un druide spé chat qui saute sur le clavier pendant la pause  Mort de Rire

Jay

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 15:38 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Magistikø a écrit:

Wiper deux heures sur un boss, ça me rappellera la Horde. Ça me fera chaud au cœur Mort de Rire

@Jay : C'est pour ça, ça me laissera le temps pour respé :p faudrait d'une que je fasse autant de dps qu'en arcane, et de deux, que je sois en full crit :-(
Pour le changement de faction et non de serveur, qu'est ce que je ferai pas pour jouer avec ma copine :/ Sinon je serai allé directos à Hyjal ^^

=> pourquoi que 2 heures là ^^
=> joue la spé que tu veux, surtout celle avec laquelle t'es le plus à l'aise, et avec 26% de toucher t'es sur de pas louper le boss Mr. Green , kali t'es battu avec ton 20% Mort de Rire

Magistikø
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 16:56 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

@Jay : Ben parce qu'il a dit deux heures ^^ mais bon une soirée entiere c'est pareil :p
Oh la vache mdr, comment ça se fait, je vais rectifier tout ça !

Au fait, ce soir je suis pas disponible, on vient de m'annoncer que j'avais des invités non prévus qui viennent manger chez moi :/

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

salut Jonathan, ta présentation m'a obligé d'aller jusqu'au boût  Okay
je kiff Zlatan aussi et need te voir avec nous en raid
à ce soir ?

@+ ig

Klorure.

Magistikø
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 17:29 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Salut Klorure. Ah, si t'as pas lâché en route c'est déjà bon signe Smile

/!\ Ce soir je suis indisponible, merci de faire passer le message /!\

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:57 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Yop, jolie présentation, +1 pour un test pour moi .

Merci d'avoir prévenu tôt pour ce soir. A bientôt pour un petit raid Smile

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 19:12 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

Magistikø a écrit:

qu'est ce que je ferai pas pour jouer avec ma copine :/ Sinon je serai allé directos à Hyjal ^^

Oh c'est pas le paradis non plus Hyjal, trop de monde, trop de sélectif si tu connais personne ^^

Sinon tu as des cousines éventuellement ? juste comme ça hein

Magistikø
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 23:18 (2014)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane Répondre en citant

@Mimy: Pas de problème, à bientôt Smile

@pilo: Je connais pas grand monde ici non plus ^^
Si tu savais le nombre de cousines que j'ai ... Mort de Rire tu me croirais pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2017)    Sujet du message: [ACCEPTE] Mage Arcane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange