yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mage Frost 556

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekmelion
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Hello Hello !

je me permet de poster une ptite présentation sur votre
 forum ( tres bien fait au passage ) 
 )

INFORMATIONS INGAME : 

Nom : Mekmelion

Race: Humain

Classe : Mage    Spé : Givre

ilvl  : 555   Couturier / mineur

/played : 234 jours et des poussieres , 30jours au level 90 : )

INFORMATIONS IRL : 

Prenom : Julien

Age  : 29

Dispo :  tout les soirs dela semaine de 19h a 00h , le week end je ne joue pas forcement le samedi soir si je nai rien de prevu sur calendar 

PARCOURS INGAME : 

joueur depuis le level 60 ,sur le serveur FR Nerzhul , jai eu loccasion de clean MC et BwL avec la guilde Angel of light , avec laquelle jai pu faire pas mal de Pvp en guilde ,  jai obtenu mon rang 10 a lepoque assez facilement : D , ensuite je suis partie dans la Guilde Exodius , avec laquelle on a fait un gros down .... celui de C'thun a Aq , la guilde a pas tres bien supporter le lvl 70 .... celle ci disparait avant meme daller devant illidan meme si jai quand eu loccasion de down Kael et ladyvash.

je debarque sur Khaz modan au level 80 , pour suivre des amis irl , on a cree une petite Guilde de pote " illuminati " , petit roster Fun on down le roi lich en instance 10 
 apres sa , on arrivait pas a monter un roster 25 viable alors jai arrter de play pendant quelques mois ...

jai quasiment pas connu Cata , j aiup mon mage lvl 85 sans grandes convictions , sans guilde pas evident .., j'ai donc repris plus serieusement wow il a 2/3 mois de sa ... et plus motivé que jamais pour avancer et profiter de mon temps de jeu actuel 

MA SPE ET POURQUOI ?

actuellement spe frost ... , jai beaucoup joué cette spe au level 60/70/80 , surtout en pvp , a lepoque et toujours maintenant pour moi la spe givre permet davoir pas mal de control et permet egalement parfois de survivre dans des situations " critique " , ce que j'aime dans cette spe c cest la rapidite du dps  , pas forcement de gros critique mais des procs javelots tres impressionnants ! :DDD , je trouve que la spé givre a mon ilvl est celle que je maitrise le mieu , difficile de ce justifier finalement 

CONNAISSANCES YILDIZ 

Jai eu l'occasion de faire plusieurs raid avec pritia ...  , au debut jai eu peur quand un pretre vous di " cest bon flex 1 avec 1 heal ! ... " 
finalement cest passe comme une lettre a la poste , il m'a donné des conseils precieu avec mon mage , qui m'ont permis de bien progresser , car a ce moment la javais du mal a avoir un dps correct et regulier 
 , joueur tres sympas ! 
 , 

INFOS 

je suis Movimaker amateur 
 , jai realiser un trailer pour une grosse team Lol et une multigaming dont je faisais partis en roster CS 1.6, les Ev0 .

Voici les liens : 

http://www.dailymotion.com/video/x3k34q_evolution-gamerz-trailer_shortfilms
http://www.dailymotion.com/video/x3mjba_les-evolution-gamerz-trailers-2_shortfilms
http://www.youtube.com/watch?v=SYDxTT_t-00&hd=1

soyez indulgents sur le montage LOL car cest un trailer que jai sortie en 2/3h , sa manque de proprete dans la realisation 
 ) , et puis cest des projets qui date en peu   
 ))) mon speudos de moviemaker de lepoque etait JuLiaN pour julien :p , ces realisations datent ... jai progressé depuis , je suis dailleur sur un projet pour la guilde virtus of honor .

Ma Machine ? 

Carte Graphique : ASUS HD 7750 je crois , le reste pfiou .... bonne question cest un pote qui me la monter il y a 4/5 mois de sa , je pense avoir un becane opti pour play a wow sinon je mamuserais pas a faire du montage video sur une becane de poney magique 

Mes add on : 

Recount / clique
 / atlas loot / bartender 4 / decursive / titan panel  / dbm . je pense pas en avoir oublié ^^

Voili voilou , merci de votre
 lecture et je reste dispo IG pour infos .

Pourquoi Yildiz ?  LA guilde Yildiz me permettrais davancer en pve , en raid 25 en plus , et aussi de mettre au point de bons projets de realisations videos HL 
 , je vais pas dire pour lambuance je n'ai jamais raid avec vous  ^^

Bon week end a tous 
  Charte lu et approuvé Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 11:00 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Coucou,

Ha voilà le post de Mekmelion perdu sur l'ancien fofo....
Bravo pour avoir trouvé le bon fofo !! Laughing
Tu fais quoi avec ton main ? Rolling Eyes

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:00 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Jolie présentation.

Pilo tu vas avoir de la concurrence sur les vidéos :-P

P.S:Mekmelion http://www.youtube.com/channel/UCxMClDcIC-J2flW36XtOi0Q?feature=watch si tu veux un aperçu de nos raids

pilo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Fév - 12:39 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

MISSA! Calme toi avec tes questions perverses !

"Tu fais quoi avec ta main ?"

Rahh c'est sale pour une première approche, demande lui ça en privé !

Pour la concurrence, boh, c'est pas vraiment le même domaine, moi je film, je copie, je colle, je fou un ptit titre bidon mais je fais absolument aucun montage ou autre, j'ai pas les logiciels, le temps. la formation, la motivation pour ^^

Puis de toute façon perso j'avais plus rien a faire, j'ai les vidéos de tous les boss qu'on a tombé pour le moment sauf nazgrim et galak mais vous vous arrangez toujours pour faire des down bidons sur ces deux la, alors bon, c'est pas exploitable, alors à voir après thok quoi ^^

Sinon Nerz'hul, ils ont dépassé les 200 personnes sur ce serveur ou pas encore ? ^^ Me souviens avoir envoyé un perso moisir labas... Quoi que ... khaz modan peut pas trop parler..

gl

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:02 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

+1

Wispez un officier ou le GM pour être guilder svp.

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Let's frost !

@+ ig

Klorure.

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 01:56 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Pilo et le roi de la Pirouette...
Traduction : " Bon ok mes vidéos ressemblent à rien....mais c'est pas de ma faute si vous ne tombez pas les boss avec classe! Chuis caméraman! Pas Sculpteur d'art ni magicien ! On ne peut pas faire d'un âne un cheval de course!"

Si non pour le post +1!! Ca fait plaisir à lire Very Happy

Tant qu'a Missa désolé Mekmelion... On va essayer de mettre une muselière à notre Cougar.

Griev
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:01 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

+1 pour moi aussi.
Sinon pour Missa c'est pas que une muselière qu'il faut lui mettre je croit  Mort de Rire

pilo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 02:04 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

T'as tout a fait raison jack :/

Vu ce que je vois sur mes enregistrements de raid... ya pas vraiment moyen de faire quelque chose de magnifique...

ou alors faut etre un pgm du photoshop ou autre... :/

Miss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 05:30 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Je m'insurge contre toutes ces suppositions très douteuses....ces propos à mon encontre...C'EST FAUX !!!
Loin de moi ces pensées.....Mekmelion n'avait qu'à répondre qu'il n'avait qu'1 perso !!! Pffffffffff
Ma question était légitime .....Vous êtes de sales gosses, je pense que les fessées vont pleuvoir !! Mort de Rire

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 07:40 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Demande accepté.

Merci de wisp un officier ou GM pour être guilder.

Jay

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 09:46 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

Mekmelion a écrit:

pas forcement de gros critique mais des procs javelots tres impressionnants !

Tiens c'est marrant moi c'est l'inverse Mr. Green , faut que ça pète des gros chiffres !!!!!!

Belle apply, tu va pouvoir te tirer la bourre avec zaz en frost itou

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Mage Frost 556 Répondre en citant

yop yop ! Very Happy désolé de répondre seulement maintenant ! , et merci pour vos réponses !! , pour les videos , moi cest pareil , je fais sa surtout pour mon plaisir , mon dernier delire : un copycat du trailer de john rambo sur wow .En starring un bon vieux Nain tout roux ! je met le resultat en ligne d'ici quelques jours   Very Happy .

PeAcE !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Mage Frost 556

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange