yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SùB
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Bonsoir tout le monde , arriver ici a la suite d'un mp me disant de venir postuler ici, donc me voila. Après avoir lu un peut votre formulaire vais essayer de completer ca le plus precisement  en onze étape, pas simple, moi qui avait l'habitude de me decrire en 558pages, jvais essayer de sinthétiser ... Smile

IRL : JE m'appeelle benoit, j'ai 24ans, je messure 1m20 les bras lever debout sur une chaisse, je pese 120Kilo, je suis dispo tout les soir de la semaine et le dimanche. peut pas jouer la journée a cause d'un taf qui me prend 9H par jour, je me tatte à me mettre au chomdu,pour pouvoir évoluer plus dans se jeu...

INGAME : Subterfeuje : DROOD HEAL , ilvl 561 , enchanter, gemmer, a l'encienne, sans aucun MR non humanoide ou addons tel reforge.
               En parlant d'addons, le seul que j'utilise pour les raid : DBM et recount.
               Avancer pve avec mon ancienne guilde : 8/14 en 10NM.
               Avancer pve perso : 10/14 + les Klaxxis + des heures et des heures passer sur Garrosh, jl'adore celui la.

J'était GM et RL de la guilde FRENESIE  pour la derniere et ancien RL de la Cage au Folle... Je choisit de partir pour des raisons complexe, pour resumer je dirait que je n'était plus en phase avec la mentaliter de mes anciens membre et coequipier, qui ont oublier un peu vite l'essentielle. Ce n'est qu'un jeu... Smile

Aucune connaissance parmis les Yildiz, peut etre deja raid a vos coté, ou avec un de vos membre, mais je ne me rappelle plus exactement , j'ai monter pas mal de raid quand meme Smile

Pk avoir choisir cette guilde -> JE dirait un pure Hasard, J'ai vu une annonce sur le /2, disant que vous cherchier un heal pour votre rooster en 25, je vous cacherais pas que le 25 me plait pas mal, meme si j'ai de grande préférence pour le 10, plus sportif, moin le droit a l'erreur...

Alors ma machine : JE joue sur un Window 98, avec une vielle machine ecrire en guise de clavier, je vous explique la galere pour ecrire tout ca, j'en ai eu mal au doight...

Voila je pense a voir fait le tour , dispo si vous avec des question complementaire ou si j'aurait oublier quelque chose...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 22:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Bonjours,

Est ce que tu est dispo se soir pour un SOO 25 ID Vierge?

Sinon pour ta présentation... Gros +1

pilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 08:27 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Subterfeuj, l'homme que l'on croise toujours devant la porte principale des 7 etoiles ^^

Si tu quittes Frenesie et que tu etais gm ca veut dire que votre guilde disband ou tu passe le flambeau ?

a ciao bonsoir

Sùb
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:05 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Bonjour , alors pour te répondre, concernant la guilde Frénésie, étant donner quel comportait 160 membre, j'était obliger de passer le flambeau, car des querelles internes ne doivent pas se répercuter sur tout les joueurs non plus.

Et concernant se soir oui je serais dispo, a partir de 19H30, Taf oblige comme on dit...

Bonne journée tout le monde.

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:20 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Ok je te rajoute dans le groupe de se soir. Popo + Flacon etc etc Smile

pilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 09:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Je connaissais deux trois gens a frenesie, taurais pu les ramener ^^

A ce soir !

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

Faux Pilo !!!

On ne dit pas t aurais pu les ramener MAIS 

Faut dire '' Ramène les !! ''

Griev
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 10:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

On peut même dire, "ramène les sinon Enes va te fouetter !"

Sinon +1 pour un druide cheaté de plus, à ce soir  Smile

Matchako
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 14:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

+1 j'ai fait quelques pick up avec Sub, bon joueur, bon gameplay...

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Bonjour la compagnie Répondre en citant

c'est pas Enes qui fouette mais sa succube...lui il lead... Y a qu'a voir le recount! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: Bonjour la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange