yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lichemor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

1/le nom de mon perso est :lichemor  la classe de mon perso est :chevalier de la mort

2/ Mon prénom irl est :adrien j'ai 16 ans : je suis disponible en semaine et le week end (pas souvent le samedi)

3/ mon /played et de :128 jours 10 heurs et 23 minute (a l'heurs actuelle) j'ai tomber a l'epoque de cata le raid l'ame des dragon en lfr nm hero le tdf une partie en nm et une partie en hm ensuite a mop le caveaux en lfr nm hm puis tout le reste idem que le caveaux jusquau tot où j'ai pas trop jouer donc qu'une partie en lfr ensuite le Soo en lfr tout fait en nm premiere partie et en flex 1 partie et presque la 2e partie
ensuite j'ai quitter mes ancienne guilde cars je me senter pas chez moi

4/ spé givre j'adore cette spé je la joue depuis toujours qu'elle cartonne je trouve qu'elle a un style bien nerveux comme j'aime ^^

5/ j'ai choisis les Yildiz cars j'en entends beaucoup parler sur le jeux (en bien) et j'ai voulue tenter ma chance comme en plus j'ai su que vous guilder nimporte qui et que vous partier en raid

6/ Zazimut un très bonne amis a moi on a etait dans des anciennes guilde ensemble (d'ailleurs si tu regarde cette candidature zazi je te fait un gros coucou ^^

7/ en semaine et le week end ^^

8/ je suis mature pour mon jeune age je suis devouer a ma guilde je suis un gros farmeurs j'ai un dps asser puissant pour mon ilv (540) et je suis près a tout pour aider les membre de ma guilde

9/ je joue surs un pc gamer (TOSHIBA)

10/ j'en est plein je site les principale: Gatherer dk one recount dbm npcscan atlas loot mogIt

11/ Oui j'ai bien lu la charte

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:13 (2014)    Sujet du message: Re: Ma candidature Répondre en citant

Lichemor a écrit:
1/le nom de mon perso est :lichemor  la classe de mon perso est :chevalier de la mort

2/ Mon prénom irl est :adrien j'ai 16 ans : je suis disponible en semaine et le week end (pas souvent le samedi)

3/ mon /played et de :128 jours 10 heurs et 23 minute (a l'heurs actuelle) j'ai tomber a l'epoque de cata le raid l'ame des dragon en lfr nm hero le tdf une partie en nm et une partie en hm ensuite a mop le caveaux en lfr nm hm puis tout le reste idem que le caveaux jusquau tot où j'ai pas trop jouer donc qu'une partie en lfr ensuite le Soo en lfr tout fait en nm premiere partie et en flex 1 partie et presque la 2e partie
ensuite j'ai quitter mes ancienne guilde cars je me senter pas chez moi

4/ spé givre j'adore cette spé je la joue depuis toujours qu'elle cartonne je trouve qu'elle a un style bien nerveux comme j'aime ^^

5/ j'ai choisis les Yildiz cars j'en entends beaucoup parler sur le jeux (en bien) et j'ai voulue tenter ma chance comme je sais que vous ete une des rare guilde a avoirs un R25 sa ma encore plus motiver 

6/ Zazimut un très bonne amis a moi on a etait dans des anciennes guilde ensemble (d'ailleurs si tu regarde cette candidature zazi je te fait un gros coucou ^^

7/ en semaine et le week end ^^

8/ je suis mature pour mon jeune age je suis devouer a ma guilde je suis un gros farmeurs j'ai un dps asser puissant pour mon ilv (540) et je suis près a tout pour aider les membre de ma guilde

9/ je joue surs un pc gamer (TOSHIBA)

10/ j'en est plein je site les principale: Gatherer dk one recount dbm npcscan atlas loot mogIt

11/ Oui j'ai bien lu la charte

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 07:49 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Bonjour à toi,

Effectivement, dés fois l'âge ne veux rien dire et ta postulation le démontre bien. 

pour moi sa sera un +1 mais attention quand même quand tu dit qu on recrute n'importe qui.

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 08:42 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Yow !
Lichemor a écrit:
j'ai tomber a l'epoque de cata le raid l'ame des dragon en lfr nm hero le tdf une partie en nm et une partie en hm ensuite a mop le caveaux en lfr nm hm puis tout le reste idem que le caveaux jusquau tot où j'ai pas trop jouer

"Clean tout en lfr nm hm"

avec un autre perso ? Ou juste en lfr alors ?

Lichemor
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 21:33 (2014)    Sujet du message: reponse pour enes Répondre en citant

Avec un autre perso cetait mon dk lvl 85 il s'apeller titoune 

Miss
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 07:48 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Coucou,

Je vois que tu as fais 6 guildes depuis avril ? Quelles en sont les raisons ?

Ton avancée sur Orgrimar avec ton main?

A bientôt

Griev
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 16:27 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

+1 pour test, en plus on a pas de dk dps ! ^^

Dernière édition par Griev le Sam 8 Fév - 14:03 (2014); édité 1 fois
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:34 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Je suis mitigé sur cette candidature. A voir en test sur un raid.

Le point 5 est surement mal formulé parce que rien que ca... je suis pas pour.

Citation:
 comme en plus j'ai su que vous guilder nimporte qui et que vous partier en raid
Pour moi a tester en raid.

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 17:23 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Sauvequipeux a écrit:
Je suis mitigé sur cette candidature. A voir en test sur un raid.

Le point 5 est surement mal formulé parce que rien que ca... je suis pas pour.

Citation:
 comme en plus j'ai su que vous guilder nimporte qui et que vous partier en raid

Pour moi a tester en raid.

il devait surement parler de Miss et Kohan je crois ^^

@+ ig

Klorure.

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 01:45 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

A voir...Mais je mettrais quand même un "Bémol" tant qu'à l'âge... Non par le fait que je sois un vieux con pré-sénile rétrograde...
Mais du fait qu'on a une moyenne dépassant le double de ton âge (hors exception d'anciens jeunes), qui engendrerait quelques incompréhensions lors d'humour abordant le second....Voir le 50ieme degrés (de grey)...

Miss
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 05:39 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Klorure.......nan rien, .........je ne répondrais pas à tes attaques, ça risquerait de saigner  Mort de Rire

De toute façon,  ça manquera de fiabilité....ça, j'en suis sûre, vous verrez bien !

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 07:39 (2014)    Sujet du message: Ma candidature Répondre en citant

Demande Refusé.

Merci de ta postulation et te souhaite une bonne continuation dans tes recherches de guilde et avancé IG.

Shaila. GM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: Ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange