yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Stariah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stariah
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

Bonjour, 
je me présente, je m'appelle Henri, et j'aimerais bien réussir ma vie... Ah non, c'est pas ça, c'est une chanson ça... Rolling Eyes

Donc, je reprend. 
Dans la vraie vie, je me prénomme Jessica ou Jess, c'est selon. J'ai 29 ans, pas encore 30, donc toujours 29 hein...!!! Evil or Very Mad

Je suis en couple, pas mariée, et pas d'enfants non plus, mais j'ai deux chats.  Je bosse en Suisse et vis en France, dans l'Ain.

Sauvequipeux est mon frère. (on choisit ses amis, pas sa famille, c'est ça, non?)
Voilà la raison de ma "présence" dans votre guilde. Pour pouvoir jouer un peu avec mon frère. 

Je ne vais pas répondre aux questions de stuff (il est nul), de cycle ou autres, puisque je ne raid plus depuis fort longtemps (je parle comme une vieille, mais c'est vrai...).
Mes derniers raid remontent a MC, Onyxia...bien avant BC. Je vous parle d'un temps, que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre. (Encore une chanson...faut que j'arrête. Shocked )
Je suis une casu par excellence, je joue beaucoup en journée (pendant mes congés qui sont fréquents), mais peu le soir.

Je suis herbo/calli/pêcheuse/cuisinière et secouriste (c'est important les bandages moi je trouve)

Donc voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas, sinon, je suis dispo pour dj aléa, farming, reput...Mais ne comptez pas sur ma présence pour des raid, mon homme ne comprend pas ces jeux 
ou il faut être concentré et investit (forcément, il joue a pes et fifa...pffff) et donc, rester sur ts 3 heures sans qu'il me raconte le superbe petit-pont qu'il vient de mettre a je sais-pas-qui, est 
totalement impossible. Je ne lui jete pas la pierre, mais bon, il me laisse pas tranquille bien longtemps. 

A ++ in game

Stariah (ou Jess) 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

Go reroll naine vilaine :-)

bonounours

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 20:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

ah une de plus dans l'ain ^^ quel ville ? 

Stariah
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 00:53 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

Quelle ville? C'est pas une ville, c'est un village.  Rolling Eyes

Prévessin-Möens. a côté de Ferney-Voltaire, ou Genève (c'est plus grand^^)

Miss
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 10:52 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

Perso, je t'adopte ^^ Ton humour me fait penser à mes filles.....et elles me manquent beaucoup Sad
Parce qu'on need de relever le niveau humour des mâles, enfin ce qui pensent en être, de la guilde ......ok je sors les mecs, pas la peine de me Bannir

Jay

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 17:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Stariah Répondre en citant

mais oui viendé dans la bande des barrés !!!!!!!!

ton perso et pas nain/naine pas besoin de postuler t'es pris d'office Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2017)    Sujet du message: Présentation de Stariah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange