yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demane de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: demane de recrutement Répondre en citant

/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
defragmented pala dps
- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
David 30 ans et je suis dispo tous les soirs a partir de 20h45
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les1 avoir quittées.
25/jrs 20h avec ce perso a la base c est mon rerool ^^ je joue depuis le commencement et a la base je joue pas tres pve j'etait tres porter sur le pvp j'ai migrer d'ysondre et mon ancienne guilde Avrenuy sur ce serveur.
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
Je suis spé Vindict et j'ai qu'une seul spé avec ce perso car je suis vraiment mauvais en heal et tank j'ai déjà essayé par le passer sans grand succès :p le cycle ça dépend pour le moment je suis pas Overstuff donc je peux pas vraiment aprler de cycle meme si je connais Ma classe Wink
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Je vien de faire un Raid avec vous et j 'ai apprecier la mentalité et la bonne humeur et chez moi c'est tres important.
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ
Asopos , Gried , Nir.
- 7/ Vos Disponibilités
Tout les soir sauf veille de mon championnat de france de poker.. Monptellier poker.
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante
j'adore la concurence c'est am motivation Smile
- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
une tour une bonne bécanne comme on dit ^^ faut au moins ca car je play aussi a csGo
- 10/ Vos add on
Bartender4 et décursive.
- 11/ La charte a été lu et Approuvé?
Oui

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: demane de recrutement Répondre en citant

belle présentation, je sens en toi  l'envie de nous rejoindre réellement, ca me va largement,

es-tu dispo ce lundi à 20h45 pour un petit test ?

Cordialement,
Klorure.

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan - 18:38 (2014)    Sujet du message: re Répondre en citant

oui je suis dispo demain soir je fini le travail a 20h00 je rentre généralement vers 20h45-20h50 tout dépend de la circulation :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2017)    Sujet du message: demane de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange