yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spoz HUnt [spe bete]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwyne
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Spoz HUnt [spe bete] Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

Spoz hunt spe bete 

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

Julien 28 ans dispo presque tout le temp 

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

92 Jours de played 

J'ai commencer les raid avec les yildiz a l’époque de BC avec ce perso justement donc je connais pas mal d'ancien essentiellement puis passage dans quelque guilde HL pour une grosse parti sur icc HM puis j'ai stop au a la fin de cata et retour avec les yildiz pour le contenu de MOP 

j'ai stop le jeux il y a quelque mois avant votre passage en R25 pour souci IRL et je revien tout juste sur le jeux . je jouai Cham heal avan de partir avec Erwyne mais j'ai préféré postuler avec mon Hunt car vous ne manquer pas de heal 

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Spe Bete car s'etait celle que j ai toujour utilisé avec le hunt , pour le cycle s'est en court de peaufinent 

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

La raison est simple j'ai commencer avec vous et je souhaite continuer malgré mon départ un peu rapide et sans trop de nouvelle de ma part mais les explication on été donné au personne off et MG de la guilde 

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Tous les ancien ^^ il me reconnaîtront 

- 7/ Vos Disponibilités

tout les jours

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

Pas grand chose je suis un HUnt tout ce qui a de plus simple un chien pour m'accompagner dans mes aventure et un nenes en grande forme pour donné la direction 

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

Orange

Intel core i5    
8Go de memoire 
Geforce 550TI
SSD 250GO

- 10/ Vos add on

Trop pour les cité mais j'ai une interface entièrement personnalisé 

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

Lu et approuve naturellement 

Cordialement Spoz 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 06:38 (2014)    Sujet du message: Spoz HUnt [spe bete] Répondre en citant

rebienvenue Erwyne  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Spoz HUnt [spe bete]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange