yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amarilla
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je crois que l'usage veut que l'on fasse une petite présentation IRL, je vais donc faire de mon mieux. Je me prénomme Julien, je suis relativement jeune. J'habite du coté de Dijon (21) et j'etais en restauration, je dit j'etais parce que ceux qui connaissent se métier savent à quel point il peut être contraignant

information sur le personnage : Pritiâ, priest disco, 90, relativement stuffé.

Votre historique de jeu : J'ai plus de 700 jours de jeu, je joue depuis fin Vanilla, j'ai joué dans des guildes de VHL et je fut l'un des soigneurs les plus ranké du monde sur World of log ( LFR/ 10 normal/ 25 normal/ 25 Hard mode ).

Mes précédente guildes : Eternal Knight de BC à Woltk, Genesis début Woltk leave une premiere fois pour arrêt de jeu. Période Casual sous Cata néanmoins j'ai tout de même explorer le contenue puisque j'ai monté un roaster 10 Hard mode avec lequel nous avons clean en HM le mercredi aprés midi. Genesis en début de MOP jusqu'à son disband.

Votre spé : Disco, je ne la détaillerais pas, parcque celle-ci est indétaillable.

La raison de votre postulation chez nous : Je pense que ses dires reviennent souvent, C'est une guilde 25. Deuxiemement elle accepte les gens qui ont un petit côté instable. Elle joue également " pepere" ce que je recherche actuellement.

Disponibilités : Deux soirs par semaine au choix sauf le Vendredi Samedi Dimanche.

Ce que juge nécessaire d'ajouter : Je suis quelqu'un de trés franc, de ce fait je me dois d'être honnête avec vous. Je suis parfois un ptit con orgueilleux, narcissique. Néanmoins, je suis quelqu'un qui essaie d'être juste dans mes jugements, je ne prend jamais les gens de haut. Je pense également être quelqu'un de sociable.

Sur quel machine joué vous : Une config maison qui tourne à 200 IPS en raid 40.

Pour ce qui est de la connexion je n'est pas de probleme actuellement, mais je sais que beaucoup d'entre nous on déjà rencontrer des probleme avec leurs FAI nous ne sommes pas à l'abris d'un pépin.

Addons : Je n'aime pas vraiment les addons de ce fait, j'ai le minimum syndical, Recount atlas loot DBM.

Charte lu et approuvées : Je pense que personne as déjà repondu non à cette question et je ne couperais pas à la règle, je l'ai lu et je l'approuve.

Bien j'espere que ma postulation ne vous fera pas trop peur. J'esperes pouvoir joué avec vous au plus vite.

Cordialement Pritiâ.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 06:26 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut Julien, merci de l'attention que tu portes à notre guilde,
nous avons un point commun, nous avons joué chez Genesis, donc je n'ai rien à craindre pour ton game play, +1
aussi, trouver un prêtre n'est pas une chose facile et en plus, je joue depuis bc en sacré et toi apparemment en disco,+1
ca fait longtemps que nous recherchons un deuxième prêtre, +1

pour ma part tout est dit, j'ai déja eu des échos très positifs à ton sujet,
j'appuie ta candidature un maximum !

Klorure.

Griev
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:25 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut à toi, merci de ta postulation et de l’intérêt que tu porte à notre guilde.
Je croit que Klo a tout dit, ça sera un très gros +1 pour moi aussi.
J'aurais juste une question, sur les trash du Sha de l'orgueil es tu un prêtre spé terrorisme de masse ?   Mr. Green

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Pritia...T'as la spé Terroriste? Need entre Norushen et le Sha!... Y a que là qu'on s'amuse XD

Matchako
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Postulation Répondre en citant

Salut tous, j'ai fait quelques raid pick up avec Pritiâ et j'ai juste a dire gros +1 pour un super gameplay.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Postulation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange