yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hellzaa

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut à tous, je suis déjà guildé mais je me suis dis qu'il fallait quand même que je me présente!
N'oubliez pas que je ne suis pas encore 90 Wink

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)

Hellzaa, démoniste humaine.

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)

Antoine, 25 ans,1.90m, 90Kg, 110-85-95 (autre chose? Razz).
Pour les dispo je suis pas sûr encore, comme j'ai prévenu je test encore pour savoir si le jeu me plaît suffisammentmais je peux être dispo mardi, mercredi, vendredi,(samedi) et dimanche je pense.

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.

105 jours. Pour ceux qui étaient là a BC on tout clean suaf SW et dans Wrath je me souviens plu ^^'.
Après Yildiz de l'époque j'ai fait un séjour chez Origine et j'ai stopé WoW.
Je suis allé sur Guild Wars 2 où je suis chez les "Black Horde" [BLAK].

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu

Je dois encore les tester.Et je verrais avec les roxxor démo de la guilde Smile

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?

Enes m'a forcé!!!!!

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

Le chef déjà Razz, et pas mal d'autre qui se reconnaîtront. 

- 7/ Vos Disponibilités

cf question 2

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

Je vous donne un lien de ce que j'ai fait sur GW2, vidéo réalisée par mes soins et ceux de mon frère(Skar), 
P.S. je suis le gros chat moi (Elh Zaa) A voir en full HD!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=lWl344wudqU

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 

Intel core I7-3770K  3.5GHz  16Gram   GeForce GTX680  Win7(64Bits)  FAI : Orange

- 10/ Vos add on

Xperl, Msbt, Castbar, onebag, et me manque tous ceux nécessaire en raid.

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

Of course!!

Merci de m'avoir lu, à toute!

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 01:33 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Hoy copain démo !

un seul mot pour toi : Destruction !

Voila,

My job here is done ! Smile

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue

Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:51 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue

Hellzaa

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:08 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Merci!! =)
Pilo, tu as vraiment des conseils en or! Et ce développement sur le sujet est vraiment instructif, merci beaucoup! xD 

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:54 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Il suffit de regarder les dps ranking pour les spé de demoniste ^^

Affliction et démono rattrappe, et seul démono dépasse, la spé destruction au niveau du BiS, avant cela destruction est de loin supérieur aux deux autres.

Les capés et stat requis par la spé affliction sont très élévés et seul un stuff très haut te permettra de jouer cette spé avec un dps correct d'après moi.

J'ai testé les trois spé, mais étant fan de destruction de base et depuis 8 ans, j'ai accroché sur cette spé que je maitrise et qui envoi bien plus de dps, surtout en multi-cible.

Pour les tests en autre spé que j'ai effectué :

La spé affliction sans hate est moins évidente à jouer, bien que full maitrise elle possède un gros burst au pull, et le capé hate est vraiment hard a atteindre si tu n'as pas opti ton stuff dans cette optique.

Pour la spé démono je pense que je ne possèdais pas la gestion du métamorphe suffisante pour avoir un gros gros dps ^^ Mais j'ai trouvé le style de jeu moins adapté aux boss actuels par rapport à destruction (fire and brimstone, havoc, kil jaeden's cunning etc.., sur des boss comme galakras, les chamans ou le sha c'est abusé).

Concernant les stats, le fait que tu n'ai pas vraiment de cap mini en destruction rend les choses plus aisées. (cap 13700 / 9700 hate en affli par exemple, capé hate aussi en demono mais plus bas)

Tu chope ton cap toucher 15% et après tu bourrine en mastery, plus tu en as, mieux c'est, mais tu seras toujours OP.

Enfin après tout est une question de gameplay et d'accroche, si tu as une habitude de jeu en affli, ça sera dur de te coller à la destru et te faudra un ptit temps d'adaptation.

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ecoute pas Pilo il dit que des conneries 3 fois plus grosse que lui!!!

T'as qu'une seule chose à faire si tu veux être le roi du monde.... Go AFFLI !!!

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:26 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Je te rappel que j'ai screenshot le moment ou tu as dis "Oui tu as raison pilo, destru est beaucoup mieux pour raid que affli :/" Very Happy

Hellzaa

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 16:04 (2013)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ah bah voila ça c'est de l'explication comme j'aime Wink
Tu m'as convaincu, je prends spé affli! ou démono? destru? merde je sais plus XD
Sérieusement je vais tester affli et destru (jamais accroché avec la démono) mais il faut dire que sans le trait de l'ombre en affli j'ai l'impression de ne rien "envoyer" sur le boss et c'est frustrant! Et vu les histoires de cap, je te fais confiance la-dessus, destru a l'air plus adapté. Et si un jour je choppe un gros stuff pour affli je te mettrai une petite douille au kiki lol. (au pire on en parle dans la partie Démo du fofo Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange