yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement cham elem asopos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

1/ Information sur votre personnage
     Asopos, Cham elem 90.
- 2/ Information sur vous même
       Francois-Xavier 31 ans disponible tous les soirs
- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
       j'ai joue 41 jours dont 1 jours au lvl 90. Cela peut vous surprendre mais je viens de reprendre apres 1 an et demi d'absence
- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu
       Je joue donc Chaman elem.
       Mon cycle dps est assez simple. Je pose totem de feu-> Horion de flamme->explosion elementaire -> explosion de lave -> eclair *7 -> horion de terre. Avant l' horion de terre. Je refais l'explosion de lave en fonction du proc.. des que up des que up je fais des refresh d’explosion elementaire avant l'explosion de lave. Une fois que tout est fait je fais seulement horion de terre. Voila tout ceci *2. En général après  est temps de refresh totem et horion de flamme. Sinon des que up, je fias ascendance et je spam explosion de lave, en général a ce moment la, je sors l'elem de feu. et ceux avant de commencer mon cycle dps.

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
Les guildes qui raids à 25 sont de plus en plus rare et surtout cela revient a la question 6, je connais tres bien nounours, je joue avec lui depuis BC
- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ

- 7/ Vos Disponibilités
Tous les soirs
- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI 
Je n'ai pas de probleme de connexion, et mon pc est relativvement recent
- 10/ Vos add on
Big wigs omen recount bartender atls loot et gatherer

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?

Charte lu approuvé

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonounours

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:44 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

plop asopos enfin ta postulation ....
j'ai jouer avec lui pendant plusieur anne au vielle extension joueur serieux sympa disponible
c'est vrai qu'il a repris wow recement qu'il a pas jouer depuis plus d'u an y a plein de chose qui on changer je me tien garrant pour tout expliquer pour qu'il prenne le droit chemin
ps si tu est guilder tu mettras une photo de toi sur le forum pour voir si tu a un peu plus de cheveux qu'avant lol

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

salut FX, belle présentation

j'ai juste une question à te poser, la question est la suivante, bon passons à la question alors,
- un soir, notre raid manque cruellement de heal et est sur le point de ne pas partir à cause de ce désagréement, serais-tu d'accord de rendre service à la guilde en passant en heal ? ( dans le cas où nous n'avons pas le choix évidement, tu postules pour chaman élémentaire )

Cordialement,
Klorure.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 15:24 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

Je te dirai pk pas, mais alors je suis une quiche sans precedent au heal. Plus nul que moi tu ne trouveras pas. Il va falloir que je m'entraine sacrément longtemps au heal avant de venir en raid. Very Happy
Enfin bref je plus joueur dps que heal, tu l'auras compris. ( pour te situer avec un palasacré a l'epoque d'icc sur marchereve je ne faisias pas 3k de heal)

pilo
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc - 03:15 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

Chaman heal il te suffit de poser un totem pour heal correctement maintenant ! Razz

Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 12:55 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

C'est faux!! Pilo au pilori, je dis!

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:19 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

Un chaman fait autre chose que poser des totems?

Faut que je reroll, je croyais quil ne fesait que ca...

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 15:42 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos Répondre en citant

Pour avoir un reroll chaman, les totem font 95% du gameplay :/

Je refuse le pilori !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement cham elem asopos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange