yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe): Skalpa chasseur lvl 90 / Kythan chevalier de la mort lvl 58

- 2/ Information sur vous même:
  Pascal 34 ans, habite en Corse

- 3/ Votre historique: Je joue à WoW depuis 2013
- j'ai commencé seul, ma première guilde a été "guest" chez qui je garde un bon souvenir. Mais par manque de moyen et surtout de personne nous ne sortions pas beaucoup

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu: je suis spé maîtrise des bêtes avec mon chasseur et Chevalier de la mort Impie Worgen 
- Skalpa: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Skalpa/simple
Kythan: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kythan/simple
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz ?: Pour faire partis d'une guilde qui joue avec bonne humeur, et avec beaucoup de sérieux comme j'ai pu le voir. Et des personnes mâtures, avec qui ont peut avoir une conversation concrète  

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ: malheureusement personne

- 7/ Vos Disponibilités: du lundi au dimanche

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante: disponible régulièrement, je suis sérieux. ce que j'entreprend, je le termine. 

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom: sur mini tour HP 

- 10/ Vos add on:  NPScan et Recount

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?: Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 01:54 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Yow ^^

Tu ne joues pas avec DBM ? C'est pas mal utile et pratique, surtout sur des boss comme le Sha de ce soir avec pleins de phases a anticiper ^^

Edit : Sinon j'ai pas grand chose à dire, le guildage a été anticipé et le raid fait ^^

Hésite pas à prendre conseil aux chassous comme déjà dis pour envoyer un peu plus de paté dans pas longtemps ^^

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 07:13 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bon j'ai pas trop l'habitude de réagir sur les posts de recrutement, je suis pas officier, mais la faut pas pousser mémé dans les orties.

Qu'on recrute parce qu on manque de dps ok mais si c'est pour qu on prenne des le premier venu c'est pas la peine.
Je préfère pas raid que de me raid avec des mecs qui viennent pas réparé, pas gemmé, pas enchantés et qui savent pas lire le post-it de recrutement...on est pas à MC.

Skal, si tu veux avoir une chance je te conseille de lire le formulaire de recrutement et de refaire une demande en suivant la forme du formulaire.

Si tu peux aussi enchanter, retoucher, gemmer ton stuff pour le prochain raid si il y a c'est aussi un gros plus.

Désolé de passer pour le méchant mais on a besoin de gens a 100% sur leur classe.

Cordialement

Le nain

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 08:44 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Jolie présentation skal.

Il te faudra installer DBM tu verra ca aide beaucoup pour voir les différentes phases / sorts arriver.
Bienvenue dans la guilde, et comme on en a discuté hier, prends conseils auprès des chasseurs de la guilde.

Il te faudra patienter encore 24jours pour que je te craft le pantalon (tu auras plus de chance de le loot sur les astrres oui un autre sur ordos).

Bref ma réaction de hier était assez virulente, navré pour ca, mais comme Enes te l a expliquer certain d entre nous jouent de puis longtemps et j'ai personnellement oublié de voir plus loin que le bout de mon nez, tout le monde n'a pas 9 ans de jeux derrière lui.

Encore une fois bienvenue, et si tu as besoin d aide conseils, craft demande-moi. Par contre oublie les po je suis a sec...

pascal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 09:29 (2013)    Sujet du message: merci Répondre en citant

Merci a tous pour vos post. je dois dire que c'est la première fois que je vois une guilde aussi sérieuse. Alors pour ma première présentation, je dois vous adressez mes excuses. J'ai pris ça un peu trop a la légère, comme je l'ai dis je ne m'attendais pas a ça . j'espère faire un bout de chemin avec vous et vous montrez ma détermination ... Skalpa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange