yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe): Skalpa chasseur lvl 90 / Kythan chevalier de la mort lvl 58

- 2/ Information sur vous même:
  Pascal 34 ans, habite en Corse

- 3/ Votre historique: Je joue à WoW depuis 2013
- j'ai commencé seul, ma première guilde a été "guest" chez qui je garde un bon souvenir. Mais par manque de moyen et surtout de personne nous ne sortions pas beaucoup

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu: je suis spé maîtrise des bêtes avec mon chasseur et Chevalier de la mort Impie Worgen 
- Skalpa: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Skalpa/simple
Kythan: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Kythan/simple
- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz ?: Pour faire partis d'une guilde qui joue avec bonne humeur, et avec beaucoup de sérieux comme j'ai pu le voir. Et des personnes mâtures, avec qui ont peut avoir une conversation concrète  

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ: malheureusement personne

- 7/ Vos Disponibilités: du lundi au dimanche

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante: disponible régulièrement, je suis sérieux. ce que j'entreprend, je le termine. 

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom: sur mini tour HP 

- 10/ Vos add on:  NPScan et Recount

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?: Oui

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 00:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilo
Invité