yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un chevalier de la mort à la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tëlya
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Je souhaitais tout d'abord faire un petit spitch RPmais j'ai vu que le recrutement était assès stricte alors je me contenterais de me présenter de de donner ces info:

-1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe)
     -Tëlya, DK 90.

-2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)
     -Jérémy, 25ans, dispo de manière un peu anarchique, je m'adapterais aux différents soirs de raid etc si besoin.

-3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déja réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.
     -Je joue depuis fin LK (debut cata en HL) mais surtout pour le plaisir, je n'ai pas l'ambition d'etre classé dans le Top 5 mondial... J'ai également un pala 90, un drood 90 et un war 90 chez les Sons of Chimaera sur Hyjal (vous connaissez déja Asgrym et Deathface de cette même guilde) plus quelques persos plus bas lvl. La guilde n'étant plus très dynamique j'ai sortit un de mes persos pour pouvoir partir en raid avec.

-4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle de jeu
     -Je joue spé sang depuis un bon petit moment mais je joue également givre depuis quelques temps.

-5/ La raisdon de votre postulation, pourquoi les Yildiz?
     -Pourquoi les Yildiz? Et bien tout simplement parce que les deux heals nommés plus haut m'ont débauché pour que je vienne ici.

-6/ Vos connaissances parmis Yildiz
     -Asgrym et Deathface

-7/ Vos disponibilités
     -Et bien toujours pareil, un peu n'importe quand mais pas toujours...

-8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéréssante
     -euh... ben voilà...

-9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI
     -Je joue sur un PC de bureau.

-10/ Vos add on
     -DBM
      Recount
      Atlas loot
      ReforgeLite
      Postal
      Decursive
      NPCScan

-11/ La charte a été lu et Approuvé?
     -Oui, carrément.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 17:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enes
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 13:05 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami.

Les officiers vont s'occuper de ta postulation dans les plus bréf délai. 

Amicalement. 

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

c'est ici que ca se passe? ...J'ai vu de la lumiere alors me suis permis de rentrer..... Bah tout d'abord bonjour et merci  Tëlya d'avoir postuler et de t'être intéressé à notre guilde.

J'aurais aimé que les 2 cités au dessus prêche pur ta paroisse mais....ils ont pas l'air très motivés...t'appel ca des potes?!

Si non présentation +1.

Je t'invite a nous /w IG pour faire un petit test en Dyna demain soir (Mardi 19) si bien sur tu es disponible si non , on voit pour jeudi.

Voilà....Je laisse la place aux autres Smile 

bonounours

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:08 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Salut à toi , belle postulation me semble que tu a pas parler de ton ilvl dps et tank et pas de ta connaissance a Orgrimar

Sinon je pense qu'on a plus besoin de tank donc je dirais +1 en test dps et oui on a pas de dk dps encore

A discuter avec les autre officier

Griev
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 18:50 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Tout d'abord belle postulation.

A l'heure actuelle nous n'avons je pense pas besoin de tank, en revanche nous n'avons pas de dk dps donc pour moi ça sera +1 pour un test en dps.
Sinon comme Nounours j'aimerais connaître ton ilvl en dps et ta connaissance de SoO flex/normal.

mimy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Bonsoir,

Au risque de répéter les autres, nous ne sommes pas a la recherche de Tank dans la guilde. En revanche, un DK DPS est le bienvenu... Go Test Smile

Non, vous, vous vous maravez, quand on a pas de technique, faut y aller à la zob.
(Perceval)

Kraft
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Nov - 19:35 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Je ne vais pas rerererépéter ^^ , je dirais juste +1 test ! Smile

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

J'ai pas eu de réponse suite au raid de lundi soir, je suis dispo si vous avez besoin de moi ce soir (jeudi 21/11). Mon stuff ne sera pas beaucoup mieux que la dernière fois mais voila. Tenez moi au courant.
Bonne soirée

etiecia
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Déc - 23:16 (2013)    Sujet du message: recrutement tank Répondre en citant

bonjour à tous, je viens de la part d'antibiotique (perso: ephrem) qui m'a dit que vous cherchiez un tank pour votre roster. Je joue un dk lvl 90 que depuis 2 jours et ilvl 507.

Je m'appelle Sébastien j'ai 17 ans et pour la dispo sa dépend puisque j'ai une hunt qui fait partie d'un roster 10 id 9/14 mais en ce moment sa par en couille donc voilà ^^

je joue depuis 5 mois (oui c'est récent :p) et comme je l'ai dit j'ai déjà maté du SoO nm. J'ai 4 lvl 90: une mage arcane ilvl 538, une drood heal ilvl 530, ma hunt ilvl 554 et mon dk.

Mon dk est spé givre en spé 2 je la maitrise moyennement puisque je la joue peu mais c'est juste un coup a prendre Smile j'ai juste pas le stuff pour jouer givre vu que déjà je me stuff pour ma spé sang
Donc si je postule c'est parce qu' antibiotique (ephrem) m'en a parlé puisque apparement je jourai passi mal que ça (à savoir qu'il m'a repéré en lfr p2 c'était la premiere fois que je tankais ici )

Je joue sur un pc portable assez puissant quand meme. pour vous faire une idée processeur intel core i5, une vrai carte graphique pour un plaisir visuel Smile une amd 4gb de ram donc nickel pour jouer :p mais seul bug viens du fait que je suis chez free mais sa reste assez peu fréquent

mes principaux addons pour pas être un touriste en raid:
dbm
ask mr robot
reccount
quand je commence a jouer un perso j'utilise spellflash pour m'aider un bon cycle 
oqueue 
atlasloot
omen (tres pratique en tank Smile )
bon voilà ce sont vraiment des addons utile pour aller raid evidemment j'en ai quelques autres :p
j'accepte sans probleme la charte et je vous remercie d'avance de lire ce post que j'ai galéré a écrire parce ma touche espace bug 

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 08:46 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

Bonjour Sébastien, comme je te l'ai dis
un joueur qui joue avec plusieurs persos dans plusieurs guildes, ce n'est pas ce que nous recherchons,
maintenant, le recrutement est plus axé sur du dps, donc dans ton cas, ton chasseur serait le bien venu,
je sais que tu es motivé à monter ton dk, mais nous ne sommes plus au stade du stuffage,
ilevel 540 minimum requis pour nos raids 25 normal, avec disponibilité le lundi/mardi et jeudi soir de 21h00 à 24h00

alors si ca te vas comme cela, je suis pour une phase de test ce jeudi, j'attends les avis des autres officiers, mais je pense que ca ira dans le même sens,

Amicalement,

Klorure.

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 09:58 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

C'est quoi cette postulation qui est poster dans une autre postulation. Sérieux faite gaffe a sa et impliquer vous, et après vous attendez qu on vous recrute. 

bonounours

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 19:01 (2013)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte Répondre en citant

kolrure a bien resumer la cituation maintenant on recherche essentiellement du dps le chassous serais interessant et surtout te prioriser sur ton perso principale les rerols sont aussi la pour changer un peu de style de jeu mais en aucun cas joueur plus un rerol que son main de plus on accepterais pas que tu vienne avec un rerol dans notre guilde sans ton main

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2017)    Sujet du message: Un chevalier de la mort à la porte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange