yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hizoka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hizoka
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Nov - 13:14 (2013)    Sujet du message: Hizoka Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage (nom du personnage, classe): Hizoka chasseur lvl 90; Cattleya chaman lvl 90

- 2/ Information sur vous même:
  Eddy / 29ans

- 3/ Votre historique: Je joue à WoW depuis 2008 j'ai connue le jeux en PvE et PvP j'ai commencer mon p'tit chemin sur WoW au seins de la guilde MortSure sur le serveur du Culte de la rive noir.
- Burning Crusade:  j'ai fait du PvE et du PvP (Raid Karazhan)
- Litch King:  PvE j'ai fait quasiment tout les raids (Co-lead Raid)
- Cataclysme: je suis passer PvP BG, Arenes, RBG à cette période j’étais officier PvP.
- Mist: j'ai pas beaucoup joué et j'ai fait mon grand retour quand la 5.3 est sortie avant je jouais légèrement je suis repasser PvE j'ai quitter MortSure et j'ai changer de serveur pour rejoindre un ami (Nir) on a fait quelque petite guilde: Les Gardien du Savoir, j'y est pas fait grand chose car c'était un peut mon retour sur WoW, ensuite Acromanium ou j'ai fait ToT et commencer les raid Dynamique du siège.

- 4/ Votre spé et développer ce choix avec votre cycle  de jeu: je suis spé précision avec mon chasseur et spé restauration avec ma chaman
- Hizoka: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Hizoka/simple
- Cattleya: http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/Cattleya/simple

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz ?: Pour rejoindre une guilde sympa qui raid de temps en temps aussi bien en normal qu'en dynamique  Nir avec qui je joue depuis un p'tit moment

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ: Nir

- 7/ Vos Disponibilités: du lundi au jeudi de 20h45 a 00h00 (grand max 1h00)