yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missadorée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Coucou,

Comme promis je fais ce post pour me présenter, ceci n'étant pas une postulation officielle, je m'explique :
Je suis à l'étranger pour quelques mois avec une très mauvaise connexion et un décalage horaire de + 3h......vous voyez le soucis!!!!
Pas sûre d'être très efficace ni présente 3 soirs par semaine.

Ceci étant dit, si ma petite Cham Elem/restau I lvl 540 peut vous aider pour votre roster 25, ce sera avec plaisir!
A tester^^

Je joue depuis 2009, et j'adorais faire du 25 à Wotlk (souvent avec "Crexus" main de "Vensor" mais je pense que ce n'est pas le créateur qui joue actuellement)
Du HM10 aux Terres de feu puis la guilde a migré. Mon main est sur Sargeras, je ne la joue pas, je suis revenue sur Khaz il y a quelques mois pour retrouver les copains de Khaz dispatchés dans des guildes.
Aujourd'hui So clean en Dyna...

Suite à une expérience décevante et désagréable récente, je ne tiens pas trop à me ré engager et investir dans une guilde ....

Pour info sur mon perso: wow progress ou wow heroes....

Quand à mon âge, il ne se dit plus....mais jeune dans mes propos Smile

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

il va vraiment falloir que l'on réfléchisse à rebaptiser la guilde..."Papyteam" étant déjà pris... je propose donc :
- "Gériatrie and Co"
- "Fossiles Power"
- "Mauvaise soupe pour vieux Pots"
- "L'hepad'jeunesse"
.... si d'autres propositions, allez y !