yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missadorée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Coucou,

Comme promis je fais ce post pour me présenter, ceci n'étant pas une postulation officielle, je m'explique :
Je suis à l'étranger pour quelques mois avec une très mauvaise connexion et un décalage horaire de + 3h......vous voyez le soucis!!!!
Pas sûre d'être très efficace ni présente 3 soirs par semaine.

Ceci étant dit, si ma petite Cham Elem/restau I lvl 540 peut vous aider pour votre roster 25, ce sera avec plaisir!
A tester^^

Je joue depuis 2009, et j'adorais faire du 25 à Wotlk (souvent avec "Crexus" main de "Vensor" mais je pense que ce n'est pas le créateur qui joue actuellement)
Du HM10 aux Terres de feu puis la guilde a migré. Mon main est sur Sargeras, je ne la joue pas, je suis revenue sur Khaz il y a quelques mois pour retrouver les copains de Khaz dispatchés dans des guildes.
Aujourd'hui So clean en Dyna...

Suite à une expérience décevante et désagréable récente, je ne tiens pas trop à me ré engager et investir dans une guilde ....

Pour info sur mon perso: wow progress ou wow heroes....

Quand à mon âge, il ne se dit plus....mais jeune dans mes propos Smile

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 17:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:00 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

il va vraiment falloir que l'on réfléchisse à rebaptiser la guilde..."Papyteam" étant déjà pris... je propose donc :
- "Gériatrie and Co"
- "Fossiles Power"
- "Mauvaise soupe pour vieux Pots"
- "L'hepad'jeunesse"
.... si d'autres propositions, allez y !

Missadorée
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:08 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Alors ....comment dire ???!!!!!

Aurais-tu un vécu si difficile ?? Ou bien tu vis mal ton horloge biologique ?..... Rolling Eyes

Pour t'aider dans ta recherche :

Les croutons ou Les croutes ...???? Laughing

ok, je sors Embarassed

Mort de Rire

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:17 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

+1  Mort de Rire

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:09 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

belle prestation hier soir +1
présence féminine +1

total +2  Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:31 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Bonjour,

Est ce qu'on pourrait valider mon compte sur le Forum ????

S'il vous plaît Messieurs les modérateurs !!!!! Okay

bonounours

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 10:18 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Ça se fera à ton guildage j'espère très bientôt et la tu pourra voir tout nos photo de nous ^^

Sauvequipeux
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 13:25 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

bonounours a écrit:
Ça se fera à ton guildage j'espère très bientôt et la tu pourra voir tout nos photo de nous ^^

pas sur que ca vaille le coup... on a toujours pas fait le calendrier des "pompier" Yildiz :-)

Miss
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Coucou
Sauvequipeux a écrit:

bonounours a écrit:

pas sur que ca vaille le coup... on a toujours pas fait le calendrier des "pompier" Yildiz :-)
Ha baaa, en voilà une bonne idée les garçons, faîtes nous un calendrier "pompier" je suis sûre que les filles apprécieront Okay .......ou pas ! Mort de Rire
Vous avez jusqu'en décembre.....nous sommes généreuses Laughing

Enes
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:03 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Je suis ok de faire un calendrier des hommes jusqu'en Décembre mais en contre partie tu dois nous préparer un calendrier de Feminin. Déjà pour sa faut que tu recrute des filles. vous etes 4, donc reste 8 a en trouver Smile

Merci d'avance.

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:33 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

ha... tu compte Griev et Damiette dans la section "femme" ?!

pilo
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 15:59 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

En tant que cameraman je me chargerai des photos du calendrier feminin sans soucis

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:18 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Hey ! On m'a pas demandé mon avis je veut pas faire de calendrier moi !

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:21 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Griev a écrit:

ok Griev tu seras Janvier 2014, go rename !!!!

Griev
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 17:48 (2013)    Sujet du message: Missadorée Répondre en citant

Klorure a écrit:
Griev a écrit:

ok Griev tu seras Janvier 2014, go rename !!!!

Mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Ze veut pô !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2017)    Sujet du message: Missadorée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange