yildiz Index du Forum

yildiz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cococynelle
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

- 1/ Information sur votre personnage cococynelle chaman heal

- 2/ Information sur vous même (prénom irl, age, disponibilités)Kathy 43 ans dispo la semaine

- 3/ Votre historique (/played), ce que vous avez déjà réalisé sur Wow ainsi que le parcours avec vos anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées.je suis sur  wow depuit 8ans j'ai connu les raids a 40 aux lvl 60 j'ai tout d'abord été dans la guilde les lord of world ensuite chez les phoenix puit avec 1 amie nous avons créer notre guilde les anciens sages qui ce sont casser la figure a la sortie de mop je suis depuit chez transcendance j'ai clean tout le contenu de wow depuit le debut jusqu'à aujourd'hui

- 4/ Votre spé spé heal avec double spé elem mais  pas  opti cette  spé  ne servent cas farmer ou quetter je n'ai d'ailleur pas de stuff  elem

- 5/ La raison de votre postulation, pourquoi les Yildiz?je suis a la recherche d'une guilde qui ne raid que la semaine etant maman et grand-mere j'ai des obligation  le weck-end Smile

- 6/ Vos connaissances parmis les YildiZ je pense  ne connaitre personne

- 7/ Vos Disponibilités tout les soirs  a partir de 18h jusque minuit voir plus si besoin

- 8/ Tout ce que vous jugerez nécessaire d'ajouter pour rendre votre candidature encore plus intéressante

- 9/ Sur quel machine jouez vous ainsi que le nom FAI  c'est une machine faite par 1 ami qui a été completement refaite a la sortie de mop 

- 10/ Vos add on  healboot x-pearl omen recount

- 11/ La charte a été lu et Approuvé?      oui

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 23:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 06:10 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour petite coccinelle ^^
très belle présentation et nous avons un parcours sur wow en commun

es-tu libre ce soir à 20h45 pour une petite ballade en Dyna ?

cordialement,

Klorure.

pilo
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 20:17 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Hola,

Déjà joué avec une cococynelle y'a un long moment je crois (du wotlk) mais j'ai un bon souvenir ^^

Bonne chance pour la candidature !

Jacksélère
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:10 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Étrange que Klorure soit passer à côté de : " ... puis avec 1 amie nous avons créer notre guilde..." et n'ai pas relevé en disant :
" Mais elle aussi est la bienvenue "

Voilà... Donc si vous vouliez une intervention constructive de ma part ...c'est encore raté  Mr. Green

Klorure
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 07:10 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

belle prestation hier soir +1
présence féminine +1

total +2  Okay

Jay

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 09:59 (2013)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Klorure a écrit:

présence féminine +1

en faites c'est le seul critère de recrutement de kloklo ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    yildiz Index du Forum -> yildiz -> Recrutement -> Archive Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange